Salut à tous,
Je fais un petit post car je viens enfin de finir la resto. de mon Optima MID Custom.
J'en avais un quand j'était ado. donc j'ai toujours eu envie de m'en reconstruir un
J'ai acheté un modèle il y a de cela quelques mois qui était dans un triste état, le gars l'avait "monté" piste et avait fait quelques modifications qui ne le mettai pas très en valeur :ttt: :sad:
Voici une photo lorsque j'ai déballé la bête :
Quelques pièces étaient manquantes mais très peut de pièces cassées donc je l'ai démonté , bien nettoyé et je souhaitais le remettre en condition très proche de l'origine, voici le resultat :
Par contre je n'arrivai pas à trouver de support d'amortisseurs avant comme à l'origine en FRP , j'en ai finalement acheté un en carbone
L'autre soucis , c'est que je ne trouvai pas non plus 4 jantes identiques jaune ( d'origine ) , il me restai dans ma caisse de pièces une paire de jantes avant vert fluo !! , j'ai longtemps cherché les même pour l'arrière et j'en ai trouvé sur la Baie US .
J'ai donc eu l'idée de faire une décoration personalisée avec des autocollants vert fluo, j'ai découpé à l'identique de la déco rouge d'origine pour la remplacée par le vert fluo :smoke:
Pour la carrosserie, j'en ai acheté une à notre ami Marwan ( un peut déçu d'ailleurs, je trouve le lexan un peut trop dur , mais bon ).
Voici donc le résultat final :
Restoration de mon Optima MID Custom
- fab69
- Membre
-
- Membre
Re: Restoration de mon Optima MID Custom
Jolie restauration ! :top:
Sympa le vert...
Sympa le vert...
On a qu'une vie, et il faut en profiter !!!
- optimaforever
- Membre
oui, le vert, c'est très frais, très politically correct de nos jours :lol:
- optimaforever
- Membre
C'est très sympa comme déco... encore aujourd'hui.