:salut:
j'ai reçu un mail pas ordinaire en sachant que mon adresse e-mail c'est aucun de ceux qui sont cités dans la suite
quelqu'un a une explication ?
De : Jonatan Gonzalez (jony_ag@hotmail.com)
Risque moyenVous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|Marquer comme courrier indésirable
Envoyé : mar. 20/07/10 09:01
À : michaeldpersaud@aol.com
la suite c'est que des liens .
si ça pose un problème de montrer des adresses e-mail merci de supprimer ce message
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Re: mail
j'ai édité ton message pour dégager ton mail à toi
Sur le principe, tu le classes direct en spam. Oui, il est possible de recevoir un mail qui ne semble pas destiné à ton adresse mail : ce sont des techniques des robots spammeurs.
Sur le principe, tu le classes direct en spam. Oui, il est possible de recevoir un mail qui ne semble pas destiné à ton adresse mail : ce sont des techniques des robots spammeurs.
- fiestix85
- Membre
-
- Membre
Re: mail
salut
dans l'en-tete de ton email, on voit le "De" et le "A", mais il y a aussi "CC" (copie carbone) et "BCC" (copie carbone aveugle)
peut etre que tu dois afficher ces champs dans ton logiciel mail pour les voir. J'imagine que tu devrais y retrouver ton adresse email.
Dudu
dans l'en-tete de ton email, on voit le "De" et le "A", mais il y a aussi "CC" (copie carbone) et "BCC" (copie carbone aveugle)
peut etre que tu dois afficher ces champs dans ton logiciel mail pour les voir. J'imagine que tu devrais y retrouver ton adresse email.
Dudu