Voila, je souhaite me remettre dans le modelisme en 1/10 électrique mais j'hésite entre deux modèles. Cela serait un kyosho lazer zx5 team orion ou un thunder tiger sparrowhawk xxb. Quelqu'un peut il me donner son avis sur cela, les pièces de rechanges sont elles facilement trouvables.
Merci d'avance. Je sais, ce n'est pas trop vintage mais il faut bien redémarrer avec quelque chose et j'ai également un projet de refaire un tamiya fox presque en bon état excepté le support d'amortisseur avant :salut: :roll:
KYOSHO OU THUNDER TIGER
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Re: KYOSHO OU THUNDER TIGER
Une petite présentation peut être ? http://www.vintage-rc.org/forum/viewforum.php?f=32
Sinon, pour répondre à ta question, il faudrait que tu nous expliques un peu comment tu souhaites rouler avec
-
Je souhaite faire un peu de chemin et d'herbe dans mon jardin. Sinon, si des circuits existent aux environ de Verdun, je me lancerais bien dessus. De plus les bosses et les tremplins ne me ferais pas peur sous réserve de fiabilité de pièces du modèle. :salut:
- Adam
- Membre
Disons que tu es plus dans une utilsation stadium/monster, que buggy.
Le thunder tiger serait plus adapté à l'utilisation que tu semble vouloir faire, mais kyosho répond plus à tes exigence en pièce détacher, fiabilité. (bien que là où tu achèteras ton sparraw, tu trouvera tes pièces détacher).
Le thunder tiger serait plus adapté à l'utilisation que tu semble vouloir faire, mais kyosho répond plus à tes exigence en pièce détacher, fiabilité. (bien que là où tu achèteras ton sparraw, tu trouvera tes pièces détacher).
-
Merci ça m'avance un peu. je n'est plus qu'a trouver le bon revendeur et le tour est joué. Dès l'achat, je posterais le résultat.
A+ :top:
A+ :top: