mais c'est quasi du courant maintenant...beaucoup l'on fait......avec plus ou moins de reussite.....
Le challenge va venir du 4S......
Et projet important pour moi, car il va falloir que j'apprenne, a me servir de ma fraiseuse et de mon tour, pour fabriquer......sa va etre sympa
Affaire a suivre....
Re: Mugen MRX4-R brushleisation
Publié : 10 juil. 2010, 17:28
par Alfaccc
salut,sympa l'idee,et tu as prevu quelle combo pour la motorisation?
pour le tour et la fraiseuse si tu as un probleme,je devrais pouvoir te renseigner,apres tout c'est mon metier depuis bientot 26 ans
je retiens alfa...cela sera avec plaisir si j'ai besoin de conseil.....
Pour le combo, c'est un mamba monster max en 2200 de kv.....
Mais cela sera 4S si tout va bien....Car beaucoup le monte en 6S et programme le contro pour limiter la puissance (et pas d'un peu, il limite de 40 a 50 %)....chose que je trouve un peu bete.....
C'est plus pour le fun, car elle ne verra malheureusement pas beaucoup la piste.....
A+
Re: Mugen MRX4-R brushleisation
Publié : 10 juil. 2010, 22:13
par Alfaccc
en fait le 6s c'est surtout pour faire baisser l'intensite par rapport au 4s,si j'ai bien tout suivi.
laurent
Re: Mugen MRX4-R brushleisation
Publié : 10 juil. 2010, 22:35
par Madbearz
Salut,
oui c'est sa.....mais y a des limites.
En offshore, je veux bien, car la conso en bateau c'est la cata, suffis que l'helice cavite (ou que le bateau saute) et quand elle "raccroche" la conso explose.....puis de toute facon pour avancer dans l'eau c'est dure
Je suis dnas la meme logique en offshore, un de mes catas, bi moteur d'un metre.....dans la logique c'est 6 voir 8S par moteur.......je vais m'y faire en 4S.....et un gars l'a deja fais il y a peu......mais effectivement, un mauvais reglages ou autres et sa va chauffer pour les fesses des mes contro (180A) et accus......