Salut a tous,
Je viens d'acheter ce Buggy LOSI 2WD mais j'ai du mal a déterminer le modèle précisément et si pièces manquante il y a ??
Il me semble que c'est un JRX :roll: mais je sais qu'il y a beaucoup de versions et évolutions .
Si quelqu'un peut m'aider ce serai sympa.
Il est équipé de biellettes simples, d'un chassis en plastique ou composite ? , de cardans télescopiques style Schum., d' amortos alu, il n'y a pas de roulements aux roues .
D'un premier coup d’œil, il manque le pare-chocs avant, le cache couronne , l'aileron et son support .
Voici quelques photos du Buggy :
Identification de mon Buggy LOSI ??
- fab69
- Membre
-
- Membre
Re: Identification de mon Buggy LOSI ??
Salut Fab.
Ta voiture est un Losi Junior 2.
C’était la version loisir de l’époque donc sans biellettes a pas inversées, sans roulements, avec support amortos plastique...
Je n'ai malheureusement pas la notice de cette voiture mais énormément de pièces pour la restaurée:hehe: .
Pour info le chassis est en plastique.
Cette voiture est sortie après les modèles JRX2, JRX PRO qui étaient en chassis époxy. Il y a eu au même moment la même version en truck et la version buggy de compète JRX PRO SE.
Voila, n’hésites pas si tu as d'autres questions.
@+Damien
Ta voiture est un Losi Junior 2.
C’était la version loisir de l’époque donc sans biellettes a pas inversées, sans roulements, avec support amortos plastique...
Je n'ai malheureusement pas la notice de cette voiture mais énormément de pièces pour la restaurée:hehe: .
Pour info le chassis est en plastique.
Cette voiture est sortie après les modèles JRX2, JRX PRO qui étaient en chassis époxy. Il y a eu au même moment la même version en truck et la version buggy de compète JRX PRO SE.
Voila, n’hésites pas si tu as d'autres questions.
@+Damien
- fab69
- Membre
Re: Identification de mon Buggy LOSI ??
Merci Damien pour ces précisions :top:
Je te tiendrais au courant concernant les pièces manquantes :salut:
Je te tiendrais au courant concernant les pièces manquantes :salut: