Salut,
j'ai dans le projet de modifier une buggy Nikko que j'ai acheter chez Emmaus pour 2euros, a ce prix la il n'y avait ni electronique ni radio heureusement le moteur etait present et le reste du chassi en tres bon etat qui plus est les pneus aussi !
Pour faire cela, j'ai de cote une platine et un servo d'une autre Nikko beaucoup plus grosse dont j'ai deja modifier tout l'electronique !
http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... 43#p118543
Il faut que j'arrive a faire passer le servo meme s'il depasse du chassi ce n'est pas grave, que je me fabrique des barre de direction , j'ai un rayon de velo pour ca , et que j'arrive a placer la platine electronique qui est plutot grosse et je m'attend a ce qu'elle depasse :?
Pour la carrosserie je ferai un essai a 2euros , une bouteille de Coca de 2 litre couper en deux ca ferra un buggy de l'espace :lol:
LA voiture d'origine utilise 8 pile R6 , c'est cool ca me permetra d'avoir une bonne dose de voltages en plus ya une prise pour la recharger directement sur le chassi , des piles a 3 euros les 4 de chez Aldi/Lidl feront l'affaire , charger je devrais avec une bonne heure d'autonomie
La suite bientot ... :smoke:
Projet modif petite buggy Nikko
- LeGlod
- Membre
Projet modif petite buggy Nikko
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- lemecanodejante
- Membre du mois
Re: Projet modif petite buggy Nikko
hyper vintage l'approche!
- LeGlod
- Membre
Lapin compris .
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- lemecanodejante
- Membre du mois
ben a l'heure de l'ectronique pas cher tu t'emmerde bien a réutiliser des trucs pourris
- LeGlod
- Membre
Ba c'est pour faire plaisir au ptios aussi et une escuse pour pour bricoler du jouet
- LeGlod
- Membre
Bon j'avance a taton sur mon projet car je n'ai pas le matos electronique , mais j'ai trouve le moyen de fixer un servo , mais il faut que je me fabrique de nouvelle biellette enfin des truc en ferraille qui relis le servo au roues , j'ai des tiges en metal a forme mais pas evidant les rayons de velo plus rigide sont de diamètre trop gros helas !
La Carrosserie bouteille de soda :lol: C'est meme pas du vrais CocaCola
J'ai voulu pour faire economique recuperer une platine de gros Nikko qui est quand meme proportionnelle mais elle est plus large que le chassis la on vois la fixation du Servo (de chez Nikko) qui n'est pas d'origine car d'origne c'est un electro aiment et un test de tige pour la direction a finir . Ce qui m'etonne dans ce chassis c'est que dans les amortisseurs il un caoutchouc en cas de fin de course , ils ne font plus cela c'est Nikko !
La Carrosserie bouteille de soda :lol: C'est meme pas du vrais CocaCola
J'ai voulu pour faire economique recuperer une platine de gros Nikko qui est quand meme proportionnelle mais elle est plus large que le chassis la on vois la fixation du Servo (de chez Nikko) qui n'est pas d'origine car d'origne c'est un electro aiment et un test de tige pour la direction a finir . Ce qui m'etonne dans ce chassis c'est que dans les amortisseurs il un caoutchouc en cas de fin de course , ils ne font plus cela c'est Nikko !