Annonce

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Verrouillé
le-fou-du-vintage!!
Membre

Annonce

Message par le-fou-du-vintage!! »

Salut,

Voilà y a un truc qui ma sauté aux yeux (il me semble qu'un poste similaire avait déjà étais posté), j'ai eu une annonce qui perso ma un peut choqué car je suis pour la laïcité et je ne trouve pas ça très laïque non ? Et surtout j'ai pas envie de créée une polémique ! Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas.... :? :oops:

EDIT CACTUSZEBEST: Quand tu fais un screenshot, fait le ménage dans la barre des taches!!!!!

Merci aux modos, admin.

PS: Je m'excuse si toute fois certain ce sentent offensé. :oops:
Image
orangemeca
Gentil membre

Re: Annonce

Message par orangemeca »

Hello,
"A ton age", je pense qu'il est encore temps de te réconcilier avec la langue de Molière, l'orthographe, les expressions et les tournures de phrase et de consacrer un peu plus de ton temps a cette activité; au lieu d'en perdre à "ne pas polémiquer ?" ;) .
Goma666
Membre

Message par Goma666 »

j'ai déjà eu cette pub aussi, et j'en avais déjà touché un mot. En faite, la premiére fois, j'ai eu la même réaction, et puis j'ai vu d'autre pub du même style, genre "metic" (site de rencontre aussi) et j'étais moins choqué...
De plus j'ai cliquer ( oui je l'avoue :D ) sur le site dont tu parles, et bien j'ai pas vu que des femmes voilées...
Je crois qu'il faut pas trop y faire attention, même si au départ ça choque, c'est a prendre comme une pub parmis tant d'autres.

voila, c'est un avis de laïque (quoique, de moins en moins :roll: )
Cactuszebest
Membre

Message par Cactuszebest »

Le sujet étant déjà tendencieux, je lock avant qu'on parte dans une derive politico-raciste.

:salut:
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Verrouillé