... ce projet debute, car j'ai plus d'inspiration sur le Flash et j'attends d'avoiir trouvé une bonne base pour Mack... a suivre
voici le resultat voulu

voici la base sur laquelle j'ai deja commencé a faire des traits....

Dimanche?..... LOLmarcolino a écrit :Moi je n'aurais qu'un mot : VIVEMENT
Merci, mais en ce moment c'est plutot Mr FREEZE ...Garrison a écrit ::salut: t'as pensé a bien prendre tes petites pillules bleu et rouge? Car tu es un grand malade :lol:
Hate de voir ce que ca va donner, car vu le boulot deja effectué sur l'autre :top:
Merci, en fait a premieres vues (au pluriel), je pense qu'il ne va pas en rester grand chose de cette Charger, une Cuda aurai était bien mieux comme base, mais j'ai pas trouvé...alain térieur a écrit :hello
la base est une charger general lee ! ça semble etre une tres bonne idée :top:
il va y avoir un peu de boulot pour en faire une 'cuda" mais vu ce que tu as deja réalisé ça va etre du gateau !
bonne continuation
:salut:
Pour l'instant c'est juste une denomination 1/12, mais ca colle avec des M chassie ou un chassie maison, ensuite, un 4x4 est facilement transformable en 4x2Tony Truand a écrit :Juste une question, pourquoi veux-tu en faire une transmission intégrale ? Snot Rod est plutôt un style dragster, donc propulsion !
oui, mais trop grand pour 1/12 et en lexan, donc insupportable pour moi afin d'y ajouter du styrenevoiiou a écrit ::salut: chez hpi pour l'hemi cuda