hello
le week end de l'ascension, on s'est retrouvé à une petite centaine de potes dans la drome/vercors.résumer 3 jours de roulage en 5mn, c'est dur, mais voici quelques images qui bougent :
tom4, +/- 2200km en 400 fzr en 5 jours (2 de trajet)
moto, petite video
- tom4
- Membre
moto, petite video
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- soyann
- Membre
Re: moto, petite video
tu film avec quoi?tom4 a écrit :hello
le week end de l'ascension, on s'est retrouvé à une petite centaine de potes dans la drome/vercors.résumer 3 jours de roulage en 5mn, c'est dur, mais voici quelques images qui bougent :
tom4, +/- 2200km en 400 fzr en 5 jours (2 de trajet)
- lemecanodejante
- Membre du mois
vraiment sympa :top:
je serais incapable d'enfiler autant de bornes avec mon supermotard
je serais incapable d'enfiler autant de bornes avec mon supermotard
-
- Membre
Bien belle vidéo Tom4 , et ça me fait bizarre ... j'ai fait les NC1999 (ardèche ) à 2003
Il devait y avoir encore quelques potes de panam en guzzi, ducat et svs qui ont fait toutes les NC's
Il devait y avoir encore quelques potes de panam en guzzi, ducat et svs qui ont fait toutes les NC's
l'écologie ça commence à bien faire
- tom4
- Membre
on a du s'y croiser alors, j'y étais en 2000 et 2001 (raaah la nc2k+1, on avait rouler comme des sagouins avec 2 potes, genoux par terre, tout ca)hardeche a écrit :Bien belle vidéo Tom4 , et ça me fait bizarre ... j'ai fait les NC1999 (ardèche ) à 2003
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/