Mon Hummer

:fl: le coin du célèbre châssis XC-CC01 et de la version trial des TA01-02 et TA02T
koda
Membre

Mon Hummer

Message par koda »

Salut, je vous prèsente mon Hummer.
Je l'ai acheté sur la baie, il était en bon état, carrosserie non peinte.
J'y ai fait une bonne révision, bloqué les differentiels , changé le variateur mécanique par un électronique et peint la carrosserie, mais les modifs sont à venir (Chassis)
Image
Image
Image
Avec mon Touareg
Image
nolan
Membre

Re: Mon Hummer

Message par nolan »

qu'elle est la couleur pour ce hummer? ça lui va à merveille
koda
Membre

Message par koda »

Rouge Carmin et noir, pour l'aspect rugeux du hard top, quand la peinture était presque seche, j'ai posé du scotch à marrouflé, ça a donné un résultat presque parfait
steyph
Membre

Message par steyph »

Je suis d'accord: couleurs bien choisies :top:

Vivement tes modifs parce qu'un TA modifié est une bête de franchissement et le réalisme est là avec une bonne réduction ;)

Steyph
koda
Membre

Message par koda »

Ça y est, j'ai commencé à modifier, car la hauteur de carro aux passages de roues avant était un peu faible, alors, j'ai réhaussé tous ça en y ajoutant un plaque d'alu et jdu coup, j'ai changer les amortos arrière par des plus long pour avoir de meilleur débatements
Image
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

Salut,

Je n'avais pas vu ce topic, en effet, très jolie carrosserie :top:

Par contre sur ta dernière photo, réhaussée, ça fait vachement bizarre de dos comme ça :|
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
koda
Membre

Message par koda »

MA photo est mer...ique, j'en mettrai de meilleur demain :D
tamiyahummer
Membre

Message par tamiyahummer »

bon pour ma part j'aurais mis des cales sur les jantes histoire "d'homogénissé" le tout (la carrosserie déborde trop sur les coté) ;)
et je pence que tu l'a un peu trop rehausser le chassi pasque sur la photo il semble trop mince :lol:
mais se que je trouve bizarre c'est les cardans : alors ta pas eu de problèmes sur l'angle de rotation car j'ai remarqué qu'il ont un angle maxi de 30° a peut prés ce qui limite le rehaussement :?
A SUIVRE!!!!!! ....... HUMMER LIKE NOTHING ELSE
Image
tamiyahummer
Membre

Message par tamiyahummer »

+1 pour une photo de coté :smoke:
A SUIVRE!!!!!! ....... HUMMER LIKE NOTHING ELSE
Image
koda
Membre

Message par koda »

tamiyahummer a écrit :bon pour ma part j'aurais mis des cales sur les jantes histoire "d'homogénissé" le tout (la carrosserie déborde trop sur les coté) ;)
et je pence que tu l'a un peu trop rehausser le chassi pasque sur la photo il semble trop mince :lol:
mais se que je trouve bizarre c'est les cardans : alors ta pas eu de problèmes sur l'angle de rotation car j'ai remarqué qu'il ont un angle maxi de 30° a peut prés ce qui limite le rehaussement :?
En fait j'ai pris une photo de m...de, au niveau des passage de roue de profil, ça ne choque pas, mais c'est vrai que de derrière, on dirait qu'il est très haut. je vais bientot mettre le parechoc arrière qu'il lui manque, ça sera mieux :P
Pour les cardans, c'est vrai qu'ils sont limites, mais sur la photos, ils sont en extension maximum, une foi qu'il roule ça va mieux.
Cette semaine, je devrai reçevoir des Trail Doctor, donc, je ferai de nouvelles photos avec mes nouvelles chausettes :D

A+

koda
Répondre