je viens d'acheter un F 350 que j'ai presque terminé de monter ! Il me reste toute la partie carrosserie .... j'ai commandé la peinture ...
Mais j'ai commencé déjà a le tester dans le jardin !
je l'ai déjà équipé des roulements Tamiya.

J'ai lu beaucoup de message ici mais j'ai besoin de conseils ..
Je compte le modifier mais sans changer son look réaliste ... je ne veux pas en faire un Bigfoot avec des roues énormes et des débattements de folies ! J'ai une passion pour les Pick US et je veux garder le F 350 le plus proche de la réalité ...
Ma 1 ère question concerne le différentiel ... Blocage ou pas ... des que j'ai une roue dans le vide ... l'autre ne tourne pas ... normal comme sur un vrai 4x4 .... mais autant sur mon Dodge je peux les bloquer par un simple bouton ... autant là je ne peu pas ... Vous avez laissé libre les différentiels ou vous les avez bloquer ? Sur la notice visiblement il déconseille ... je vais pas faire du Trial avec mais je souhaite qu'il crapahute pas tout de même ...
Le fait de Changer les pneus pour des plus "tendre" avec des crampons plus prononcés mais en gardant la même taille va améliorer l'adhérence de façon importante ?
Merci pour vos conseils !