Alors oui, ça a tout l'air d''être une base de Mad Rat et je suis d'ailleurs assez surpris de cette association chassis TT/Carro Hot Rod. D'autant que le fabricant a un chassis onroad qui aurait été sans doute plus attendu sous cette carrosserie.
Alors je ne suis pas intéressé par l'achat de ce modèle, je trouve juste que c'est un OVNI au milieu de la production actuelle. D'abord je ne m'attendais pas du tout à voir sortir un Hot Rod en RTR et ensuite si j'avais du en chercher un, c'est bien chez Ansmann que je serais allé regarder en dernier. Jusque là ce fabricant ne faisait preuve d'aucune originalité dans ses modèles. Et puis, compte tenu des prix qu'ils pratiquent je les voyais bien dans les rangs de ceux qui copient plutôt que dans ceux qui osent. Voilà pourquoi je trouvais l'info intéressante.
Niveau qualité, je ne sais toujours pas ce que l'on est réellement en droit d'attendre d'un RTR à 120 euros et d'un kit qui vaut la moitié... Si certains ont une expérience avec la marque ... je suis tout ouïe.

Dernière modification par
lolo30 le 03 mai 2010, 10:11, modifié 1 fois.