Doucement messieurs.
Mon beau-frère souhaitait s'en débarrasser, mais je lui ai parlé de l'intérêt de "ses bidules" et du coup il préfère les vendre... donc par mon intermédiaire. La contrepartie c'est que comme tout cela a dormi 20 ans dans la cave, alors j'aurais le droit d'y jouer tout l'été au moins, compte tenu de l'étendue des travaux.
Pour le Madcap, cela a failli être ma première voiture rc, donc j'y prendrais un malin plaisir. Pour la F1, j'ai eu personellement une Tyrrell à l'époque, celle de Jean Alesi, et c'est vrai qu'elle avait une facheuse tendance à finir à l'extérieur des courbes (à fond, à fond), propulsée par le mabuchi V12 puis par un standard peak perf.
Pour le burns 4*4, je n'y connais rien, et comme je viens de m'inscrire au club de chambery (SAMC) ou il n'y a que des TTistes 1/8, je pense qu'il y a moyen de brancher 2/3 vieux briscard pour me conseiller et faire rugir la bête de nouveau. Au passage, je ne savais pas que l'on avait la possibilité de "bruschlessiser" même les vieux modèles...
Donc pour la suite, rendez-vous prochainement dans les rubriques spécialisées: 4*2 et 4*4 off road et 4*2 on road !!!!!
Je vous laisse, j'ai 3 mamies sur le feu.... :salut:

plus qu'un Topcat rere et un Cougar remonté avant la rere parce que même quand on a arrêté on n'arrive pas à se séparer de tout
Nostaaalgiiiiiiiie, Nostalgie!