gasoline
- gasoline
- Membre
gasoline
Salut à tous ,
je suis Gasoline j'ai 35 ans je suis fonctionnaire et j'habite près de Saintes .
je pratique le rc depuis 12 ans mais petit j'ai toujours eu des voitures filoguidées et téléguidées .
j'ai commencé en 1998 avec une tamiya clio william's et une m châssis giulietta sprint ( et je les ai toujours ) depuis je me suis offert un tt01 , un tamiya hilux high lift et un axial ax 10.
avec mes scales je fait surtout de la randonnée dans les bois .
Je suis membre d'un autre forum mais sous un autre pseudo et je me suis inscris sur ce forum car je trouve qu'il y a de très belle réalisations et de beau vintages .
merci de m'accepter parmi vous.
CDLT gasoline
je suis Gasoline j'ai 35 ans je suis fonctionnaire et j'habite près de Saintes .
je pratique le rc depuis 12 ans mais petit j'ai toujours eu des voitures filoguidées et téléguidées .
j'ai commencé en 1998 avec une tamiya clio william's et une m châssis giulietta sprint ( et je les ai toujours ) depuis je me suis offert un tt01 , un tamiya hilux high lift et un axial ax 10.
avec mes scales je fait surtout de la randonnée dans les bois .
Je suis membre d'un autre forum mais sous un autre pseudo et je me suis inscris sur ce forum car je trouve qu'il y a de très belle réalisations et de beau vintages .
merci de m'accepter parmi vous.
CDLT gasoline
- Stouf 28
- Membre
- Trass
- Membre
Re: gasoline
Bienvenue
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas !!!
- Garrison
- Membre
Bienvenue a toi.
Effectivement les réalisations de certains membres laissent sur le c*l :censure:
Effectivement les réalisations de certains membres laissent sur le c*l :censure:
Saru mo ki kara ochiru
- gasoline
- Membre
Merci pour vos message d'accueil
- matt891
- Membre
:salut: bienvenue sur le forum
Matt
Matt
- Savage-91
- Membre
Tu possède majoritairement des Tamiya? C'est bon... tu peux rentrer! (Je plaisante!)gasoline a écrit :merci de m'accepter parmi vous.
Bienvenue
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
- denis40
- Membre
bonjour
bienvenue ici gasoline a+
denis
bienvenue ici gasoline a+
denis
- gasoline
- Membre
Merci à tous