Je me présente

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
sailtofar
Membre
Messages : 187
Inscription : 08 mars 2010, 22:47
Localisation : Hévillers , Brabant-Wallon , Belgique

Je me présente

Message par sailtofar »

Bonjour à tous :salut:

Comme le veut l'usage , je profite de la rubrique pour me présenter .
Presque 40 ans , encore pas mal de dents , deux enfants , bientôt trois , j'habite le centre de la belgique , pas trop loin de Bruxelles . Comme beaucoup d'entre vous j'ai commencé le modélisme il y a bien longtemps , lorsque j'étais au pensionnat . J'ai fait à ce moment là pas mal d'aéromodélisme avec un pote . J'ai également monté à l'époque une Boomerang et un Blackfoot . Après le pensionnat , en grandissant (sûrement pas en sagesse :ange: ) , je me suis tourné pendant plus d'un quart de siècle vers la voile (cfr mon pseudo) .
Dernièrement je suis retombé sur mon pote d'école qui m'a fait retomber illico droit dedans (il n'a jamais arrêté lui :D )
J'ai retrouvé mon Blackfoot sur une étagère chez mes parents , mais pas la Boomerang :sad: ...
Qu'importe , j'ai remis en état mon bon vieux Blackfoot . Le virus s'étant méchamment installé et évidemment de manière très virulente , me voilà pris d'un accès de fièvre acheteuse . :D
Résultat : une Boomerang re , un Ford F-150 , un Pajero .
En parlant de cette passion ressucitée autour de moi , voilà qu'on me donne coup sur coup un sand scorcher et un rough rider (d'époque) . Ceux-ci on besoin d'un énorme travail de restauration :o mais j'espère y parvenir .
Le temps étant mon pire ennemi , j'espère pouvoir profiter de mes joujous avant la fin du siècle :x ... Je n'ai réussi à monter que le Pajero et une demi Boomerang en cinq mois ... :oops:
Tout grand merci à vous , j'ai trouvé ici de très saines lectures ;) et merci aussi à BHS , son site est vraiment génial .
Laurent
Pajero (xc) , Lancia Delta (tt-01) , Boomerang , Sand Scorcher , Brat (on road) , F-150 (ta-01) , Blackfoot , Super Blackfoot , King Blackfoot , Blackfoot Extrem , Plasma Edge , TXT-1
Avatar de l’utilisateur
Jsm
Membre
Messages : 194
Inscription : 29 mars 2010, 18:55
Localisation : ALES (30)

Re: Je me présente

Message par Jsm »

bienvenue ici !!!
effectivement t'as bien replongé !!! mdr :lol:
T'a bien de la veine pour le sand scorcher :o :)
bonne continuation dans tes projets ! hésite pas à présenter tes bestioles dans la section approprié :salut:
Image
Avatar de l’utilisateur
patrick
Membre
Messages : 826
Inscription : 10 nov. 2009, 23:17
Localisation : 77
Contact :

Re: Je me présente

Message par patrick »

bienvenue :salut:
une pièce cassée qui n'existe plus, je peux l'usiner, devis sur demande
www.sos-vintage.weonea.com
Avatar de l’utilisateur
denis40
Membre
Messages : 2323
Inscription : 20 mars 2008, 08:29
Localisation : 40800

Re: Je me présente

Message par denis40 »

bonjour
:salut: et bienvenue sur ce forum sailtofar
j aimerais bien ,moi qu on me donne un sand ou un rough ! :top: a bientot pourquoi pas pour quelques photos :hehe:
a+ denis
bonne lecture
Avatar de l’utilisateur
Trass
Membre
Messages : 3153
Inscription : 12 juil. 2009, 10:39
Localisation : haute vienne (87)

Re: Je me présente

Message par Trass »

Bienvenue
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas ;) !!!
sailtofar
Membre
Messages : 187
Inscription : 08 mars 2010, 22:47
Localisation : Hévillers , Brabant-Wallon , Belgique

Re: Je me présente

Message par sailtofar »

Avec grand plaisir Denis , mais je cherche encore comment insérer des photos dans mes messages :o
Ca devrait venir ;)
A+
denis40 a écrit :bonjour
:salut: et bienvenue sur ce forum sailtofar
j aimerais bien ,moi qu on me donne un sand ou un rough ! :top: a bientot pourquoi pas pour quelques photos :hehe:
a+ denis
bonne lecture
Pajero (xc) , Lancia Delta (tt-01) , Boomerang , Sand Scorcher , Brat (on road) , F-150 (ta-01) , Blackfoot , Super Blackfoot , King Blackfoot , Blackfoot Extrem , Plasma Edge , TXT-1
Avatar de l’utilisateur
Garrison
Membre
Messages : 1601
Inscription : 14 août 2009, 00:02
Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes

Re: Je me présente

Message par Garrison »

Bienvenue a toi ici
Pour les photos, voila un post expliquant la manip (je crois qu'il y a un autre post aussi mais j'arrive pas a mettre la main dessus) http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... &sk=t&sd=a
Saru mo ki kara ochiru
Avatar de l’utilisateur
matt891
Membre
Messages : 1239
Inscription : 28 avr. 2009, 22:27
Localisation : Bordeaux "ancien du 89"

Re: Je me présente

Message par matt891 »

Bienevenue à toi :salut:

Matt
Avatar de l’utilisateur
denis40
Membre
Messages : 2323
Inscription : 20 mars 2008, 08:29
Localisation : 40800

Re: Je me présente

Message par denis40 »

Garrison a écrit :Bienvenue a toi ici
Pour les photos, voila un post expliquant la manip (je crois qu'il y a un autre post aussi mais j'arrive pas a mettre la main dessus) http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... &sk=t&sd=a
bonjour ,
sailtofar
+ 1 avec garrisson
j ai pinaillé moi aussi ayu debut
d ailleurs ca faisait bien rigoler certains !
mais croyez moi les explications sont tops !!!
a+ et par pitié des photos :top: a+ denis
Avatar de l’utilisateur
Stouf 28
Membre
Messages : 348
Inscription : 16 sept. 2009, 06:03
Localisation : Chartres (28)
Contact :

Re: Je me présente

Message par Stouf 28 »

Hello et bienvenue !! :salut:
Image Image
Répondre