Salut,
alors l'essai en ezrun 4300kv, lipo 2S...
Au debut sur goudron accidenté, une catastrophe.....souvent sur les portes, voir tonneau.....
Apres sur goudron en bon état, avec pas mal d'expo sur la direction, c'est beaucoup mieux....le diff ar est trop libre, beaucoup trop libre.....sa cire severe...au freinage assez sympa..petit bruit de pneus....
Autrement on sent bien que c'est un camion, un peu lourd, parfait pour moi
Les points a améliorer: la motricité....donc graisse épaisse dans le diff, et surtout essayé de retrouvé un semblant de suspension a l'arriere pour coller la roue interieur par terre...voir une barre antiroulis..
Mais juste la suspension cela fera deja beaucoup car a droite il est tassé (derriere), et on sent bien la difference entre un virage a droite et un a gauche.....
Une chtite vidéo de l'essai:
Pour le moment, malgré la faible vitesse en début de pack 38 km-h, je ne veux pas essayer le combo ezrun au dessus le 60A....on va ressoudre les problemes et on verra si la stabilité le permet. J'ai déja vu la temperature moteur la possibilité de rallonger le rapport de trans......
A+