a pu Lapin
- hot bug
- Membre
a pu Lapin
:salut:
[youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]
[youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]
- le-fou-du-vintage!!
- Membre
- Stouf 28
- Membre
- Wile E.coyote
- Membre
Re: a pu Lapin
J'avoue avoir une préférence pour le dernier son son coté guerre nucléaire au ralenti
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
- Trass
- Membre
Ca me fait penser qu'il faut que je retrouve mon décapeur thermique....
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas !!!
- jooles
- Membre
Bon remaque de Roger Rabbit :lol:
Je fooooooooooooooonnnnnnnnds!!!!
Ju
Je fooooooooooooooonnnnnnnnds!!!!
Ju
- yanik29
- Membre
J'aime bien le dernier aussi! :top:
- Goma666
- Membre
pourquoi un lapin le 1er Avril :roll: :roll:
beh c'est vrai que l'on ne trouve pas souvent des pichons en chocolat
:top:
beh c'est vrai que l'on ne trouve pas souvent des pichons en chocolat
:top:
- Micronaute
- Membre
je ne pensais pas que du chocolat pouvais être aussi GORE!
qui veut la peau de Roger Rabbit? ......(une contrepèterie s'est cachée dans cette phrase, sauras tu la retrouver?)
MN
qui veut la peau de Roger Rabbit? ......(une contrepèterie s'est cachée dans cette phrase, sauras tu la retrouver?)
MN
Le Micronaute est au monde du modele reduit ce que l'astronaute est a l'espace....
- christian 77
- Membre
Euh ... Roger rapeauMicronaute a écrit :je ne pensais pas que du chocolat pouvais être aussi GORE!
MN
j'ai essayé le lapin sur les plaques induction, marche pô ... toujours aussi neuf et en même temps c'est moin con pour le bouffer, que quand il est liquide :roll:
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)