Quel arbre de transmission pour empattement long?

:fl: le coin du célèbre châssis XC-CC01 et de la version trial des TA01-02 et TA02T
Répondre
Crusty128
Membre

Quel arbre de transmission pour empattement long?

Message par Crusty128 »

Salut à tous

Voila, j'ai passé mon pajero en Discovery G4 Challenge, et je me demande quel choix j'ai et OU trouver un arbre de transmission dont la longueur sera adaptée à mon bestiau :?

Merci à vous :salut:
tamiya81
Membre

Re: Quel arbre de transmission pour empattement long?

Message par tamiya81 »

Je suis entrain de passer un wrangler en disco G4 pour un ami. On l'a mis empattement long (prévu pour le touareg ). Il te faut donc un arbre de trans. long (celui du touareg : ref 4135050 ) Ensuite tu as plus qu'a fixer la carro et redécouper les passages de roues à la dremel là où ça frotte... (On as dû enlever au moins toutes les bavettes à l'arrière et je vais devoir faire pareil à l'avant.)

Pour le fixer j'ai repris les fixations arrière du Paj' que j'ai reculé et coucher vers l'intérieur avec deux pièces faites maison (en ABS) Il reste plus qu'a faire deux trous dans la bande noir juste au dessus du parchoc arrière. Pour l'avant je cherche encore un moyen stable...

J'ai du acheter un arbre court quand j'ai passé mon touareg en paj' et je suis passer par M3M (voir en bas du forum) Le délai était assez long, à voir avec eux...
joland
Membre

Message par joland »

salut, tu peut aussi trouver ça sur ebay.elle s'adapte trés bien sur cc 01 comme sur xc et mème plus de longueur si besoin et ma permis de passer le pajero en def :salut:
Image
denis40
Membre

Message par denis40 »

Crusty128 a écrit :Salut à tous

Voila, j'ai passé mon pajero en Discovery G4 Challenge, et je me demande quel choix j'ai et OU trouver un arbre de transmission dont la longueur sera adaptée à mon bestiau :?

Merci à vous :salut:
bonjour a tous ,
bonjour Crusty , y aurais pas une ptite photo des fois ! :top: a+ merci
Répondre