Concept Cage Avioracing? Miam!

Hagar
Membre

Concept Cage Avioracing? Miam!

Message par Hagar »

Bonjour à tous. :salut:

Je referme le magazine RC Racing Car d'avril (tout chaud sorti de la presse) : En catégorie "Scoop", il y a une page dédiée à une nouveauté pas encore dispo mais qui fleure bon le néo-classique sauce RC : Le Concept Cage de chez Avioracing.

Un arceau cage avec un toit alu et un minimum de lexan autour pour habiller un peu + Un châssis ajouré et plié en U, ça vous cause? ( :kyosho: )
Un moteur thermique à tirette au milieu (enfin, déporté à gauche), comme le HPI Baja 5B, sauf que celui-là fait 4.6cm3.
4X4, Echelle 1/8 et roues traitées "design", avec une partie centrale noire à 6 trous et une partie périphérique façon alu, tenue par 6 écrous et chaussée de pneus sculptés réalistes.
L'arceau semble en tubes métalliques (alu) et les raccords sont des pièces de plastique noir assez bien intégrées dans l'ensemble.

Au vu des photos, hormis la forme du châssis, l'architecture semble on ne peut plus classique pour un TT 1/8. Tout le monde connait, on nous en sert depuis le Burns. :roll:
Franchement, je le dis : Il a une sacrée gueule! Globalement, ça rappelle un peu le Graupner Guépard d'il y a... Hou lalaaaa! J'étais jeune, c'est dire! :P

Enfin un TT 1/8 thermique original et avec une vraie belle tronche! Ça faisait bien vingt ans qu'on n'en avait plus vu. Merci Avio! (J'ai pas de stock-option chez eux) :P

Malheureusement, je n'ai pas encore trouvé de photo sur le net. :sad:
Il ne vous reste plus qu'à acheter le magazine...

A moins que quelqu'un d'un peu plus dégourdi que moi n'arrive à en choper une quelque part pour la mettre en lien. ;)
f2g78
Membre

Re: Concept Cage Avioracing? Miam!

Message par f2g78 »

hello
effectivement il est magnifique
Image

je me suis demandé si c'était un poisson d'avril et j'ai envoyé un mail à RCRACINGcar
la réponse est sans appel, ce modèle sera à l'essai le mois prochain et il faut se rapprocher des revendeurs pour avoir des infos !!!!!
si joint la réponse quelque agressive :ttt: qui m'a été transférée

"Réponse de l'auteur:
"Content que ce scoop proposé par ton rédacteur ait plu à ce lecteur.
Cela dit, comme il s'agit d'un scoop, cela veut bien dire ce que cela veut dire.
Pour ta gouverne, saches que cette auto sera "déjà" en test dans le prochain numéro 195 d'RC Racing Cars.
Je te prie de bien vouloir l'en informer.
Cette auto va sortir prochainement d'ici 10 à 15 jours.
Je recommande à notre lecteur de se rendre en magasin pour la découvrir dans un premier temps, puis pour l'acquérir si elle lui plaît."
Voilà, il ne s"agissait pas d'un poisson! Il y en a d'autres... A vous de les découvrir!
Cordialement
"
pas bonne l'ambiance :D

par contre toujours pas de photos sur le net :sad:
Trass
Membre

Message par Trass »

j'ai eu la meme surprise en le voyant dans le magasine, ca fait drolement envie!!!!
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas ;) !!!
Hagar
Membre

Message par Hagar »

Un poisson d'avril? J'y avais même pas pensé. :oops:

Quand donc se décidera-t-on à abolir cette tradition stupide? Ou tout du moins à la réserver aux enfants. On les paye, les magazines. Alors les infos volontairement bidon... :x

Je n'ai pas bien compris qui a écrit ce sympathique message plein de cordialité et de condescendance. Ni à qui il s'adresse, d'ailleurs. Le lecteur (toi) étant à la troisième personne du singulier. Mais ça donne drôlement envie de bosser parmi les journaleux... :|

En effet, ce buggy est agréable à l'oeil. Belle machine! :love:
Ils ont réussi la ligne, et c'est drôlement important pour accrocher les coeurs des doux-dingues dans notre genre.
twister34
Membre

Message par twister34 »

Oh le zolie poisson :P
jooles
Membre

Message par jooles »

Bah justement, d'après ce que j'ai compris du mail qu'a reçu F2G, ça ne serait pas un poisson... D'ailleurs, la bête est évoquée sur d'autres forums non francophones...

Ju
twister34
Membre

Message par twister34 »

bon on atend l'essai alors :D

Image

Image
le-fou-du-vintage!!
Membre

Message par le-fou-du-vintage!! »

C'est marrant mais j'ai envi de me mètre au thermique maintenant :o

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

:hehe:
Image
Hagar
Membre

Message par Hagar »

Whooowww!

Bravo Twister34!

J'arrive toujours pas à glaner une malheureuse photo sur le net et voilà que tu montres l'illustration de la boîte. Et en plus, c'est écrit en français dessus. :hehe:
Il ne devrait pas tarder à abouler dans les mag!
Il me plait bien, ce petit truc. A voir en vrai, maintenant et puis...
On verra bien.
f2g78
Membre

Message par f2g78 »

énorme l'engin
un pur kiff car j'ai décidé d'arrêter le thermique car trop moche pour les productions actuelles :D
impossible de trouver le prix de ce TT :cry:
Répondre