La Lancia Delta rally a Tamiyosho

Tous les sujets concernant les modèles piste 4WD Tamiya
Avatar de l’utilisateur
Tamiyosho
Membre
Messages : 1289
Inscription : 20 avr. 2008, 18:19
Localisation : Nivelles , Belgique fédérale francophone

La Lancia Delta rally a Tamiyosho

Message par Tamiyosho »

Bonjour.

Voici la TT01 avec la réédition de cette fabuleuse carosserie de voiture aussi belle qu'efficace en rallye.

C'est juste pour vous donner envie de l'acheter car la base tt01 n'a rien d'extraordinaire , se monte les doigts dans le c :ttt: nez.
La carosserie de malade est livrée terminée a part la planche interne avec les pilotes et leurs petit merdier.

La mienne est équipée d'un micro-vario LRP super quantum , avec les fils c'est aussi leger qu'un recepteur et 2x plus petit ( hyper pratique pour installer l'equipement electronique sans devoir superposer le recepteur sur le servo.
Le moteur est un Orion MethodR V2 17T préparé et décallé de 9° ( j'aime autant vous dire que ça pousse ! )
De bons vieux accus sanyo scrc 2000 pushed , 120€ a l'époque , et on sait pourquoi , ils ont 20 ans et poussent comme des bons nimh loisir .
Un tout vieux servo futaballe 9kg 0.12 sec a pignons metal et roulement.
Pneumatiques avec inserts durs ( non fournis :x )
Et bien sur tout un orchestre de roulements déflasqués dans la transmission et étanche dans les moyeux.

Et zouff :D








Image

Image

Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Tamiyosho
Membre
Messages : 1289
Inscription : 20 avr. 2008, 18:19
Localisation : Nivelles , Belgique fédérale francophone

Re: La Lancia Delta rally a Tamiyosho

Message par Tamiyosho »

Je la verrais bien avec des jantes OZ



Image
Avatar de l’utilisateur
tamiya81
Membre
Messages : 818
Inscription : 05 oct. 2008, 12:08
Localisation : Cardaillac (46)
Contact :

Re: La Lancia Delta rally a Tamiyosho

Message par tamiya81 »

Tamiyosho a écrit :Bonjour.

Voici la TT01 avec la réédition de cette fabuleuse carosserie de voiture aussi belle qu'efficace en rallye.

C'est juste pour vous donner envie de l'acheter car la base tt01 n'a rien d'extraordinaire , se monte les doigts dans le c :ttt: nez.
C'est peut être la question à pas poser, mais si tu trouve le TT01 moyen, pourquoi ne pas l'avoir pris en DF03RA ? :?

Sinon, c'est toujours une super woiture de rally :love: :love: Et qui a la classe aussi :love: :love:

Des jantes OZ, c'est quoi ?

Mais +1 pour les jantes que tu montre, :top: je trouve qu'elles vont super bien sur des voitures de rally !! J'envisage de prendre les mêmes pour ma subaru :love:
Avatar de l’utilisateur
Goma666
Membre
Messages : 2378
Inscription : 14 nov. 2008, 15:44
Localisation : Belgium-Hainaut-Borinage City

Re: La Lancia Delta rally a Tamiyosho

Message par Goma666 »

tu nous en as fais combien de nouvelles caisses :o ...

moi aussi j'aime mieux les OZ surtout si tu as les décalcos rouges qui vont bien avec
Image
Avatar de l’utilisateur
Tamiyosho
Membre
Messages : 1289
Inscription : 20 avr. 2008, 18:19
Localisation : Nivelles , Belgique fédérale francophone

Re: La Lancia Delta rally a Tamiyosho

Message par Tamiyosho »

Pourquoi le tt01 , parcequ'il me narguait avec son air suffisant sur une étagère de chez mon revendeur préféré.

C'est un achat coup de coeur , d'un autre coté , j'ai déja 3 df-03 :roll:

OZ c'est la marque des jantes , en vrai , c'est en alliage alu-magnesium cerclé de fer.Normalement il y a l'inscription O.Z racing dessus , et ça le fait grave.
C'est des jantes de sauvages pour faire des sauts de 60 metres de long a 240 km/h sur les pistes du Kenya.
Avatar de l’utilisateur
lemecanodejante
Membre du mois
Messages : 3386
Inscription : 20 mars 2008, 09:02

Re: La Lancia Delta rally a Tamiyosho

Message par lemecanodejante »

Goma666 a écrit :tu nous en as fais combien de nouvelles caisses :o ...

moi aussi j'aime mieux les OZ surtout si tu as les décalcos rouges qui vont bien avec
+1 ;)
Avatar de l’utilisateur
le-fou-du-vintage!!
Membre
Messages : 804
Inscription : 02 avr. 2009, 19:05
Localisation : cagnes sur mer

Re: La Lancia Delta rally a Tamiyosho

Message par le-fou-du-vintage!! »

Tamiyosho a écrit :C'est des jantes de sauvages pour faire des sauts de 60 metres de long a 240 km/h sur les pistes du Kenya.

salut !

superbe la delta !! :love: 17t, ça fait pas un peut juste ? et ça veut dire quoi décalé de 9° ??
et t'as pas une video des saut de 60metres de long à 240km/h ?? parce que ça fait énorme :o
Image
Avatar de l’utilisateur
jooles
Membre
Messages : 1032
Inscription : 11 avr. 2009, 23:46
Localisation : Nantes

Re: La Lancia Delta rally a Tamiyosho

Message par jooles »

Genre ça?

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

Ou ça?
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

Et les 52m de Ken Block... Artificiels par contre

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

Ju
Avatar de l’utilisateur
Adam
Membre
Messages : 930
Inscription : 06 oct. 2008, 16:24

Re: La Lancia Delta rally a Tamiyosho

Message par Adam »

terrible le rally, géniale la Lancia.... :top:
Dommage qu'on ne voit pas l'atterisage de Ken machin chouette!
Dernière modification par Adam le 03 mars 2010, 13:42, modifié 1 fois.
Image
MaDe FoR RuN!!
Avatar de l’utilisateur
civicman
Membre
Messages : 2554
Inscription : 19 mars 2008, 22:53
Localisation : 78 et des broutilles

Re: La Lancia Delta rally a Tamiyosho

Message par civicman »

C'est ken block adam. ;)

Belle vidéo et la delta claque toujours.
le testeur fou furieux de solutions roulantes
Répondre