Il est beau aussi celui de ton père lolorc, mais il l'a fait en métal ?!

Enfin, j'attendrais le topic complet, comme tous les autres !!
Alors pour les photos, voila en premier mon pitit 130, qui ressemble pas à un def pour le moment ^^:

Voila pour la carro, j'en ferais d'autres quand se sera un peu plus avancé
Et sinon, j'ai deux petites questions ?!
_ Est-ce que quelqu'un connais l'amperage d'un moteur integy 55T a pleine puissance ?!
Il faut que je le test avec mes accus non ?!
_ Et est-ce que quelqu'un a ou connais cette boite, parce que quand je fais tourner le grand pignon, la transmission se fait pas

Méme en le faisait tourner vite, rien ne bouge :cry: Donc si quelqu'un pouvait m'aider !
Je l'ai acheté sur la bay, c'est une traxxas deux vitesses !
Voila la photo:

Je suis vraiiment désolé pour la qualité d'image, la prochaine fois, je les prendrais avec mon portable.
Si vous voyez pas assez, dites le moi, j'en prendrais d'autres
Maintenan, le 90

!! Je mets les photos, j'explique après!
Le voila, et comme je l'avais, avec très peu de détails
Donc j'ai commencé par faire une base en une espèce de polystirène, c'était des chutes de paneaux isolants!
J'ai fait toutes mes formes, arrondis ... et contrairement a ce que j'ai fait, mettre une couche de peinture dessus, méme si il y a des trous ( c'est très fragile ), car moi j'ai mis du mastique, et il faisait fondre l'isolant :lol:
Donc après avoir mis la peinture, boucher les tites impurtés.
Une fois ça fait, plus qu'à poser feuille par feuille, morceau par morceau de tissu, et l'imbiber de résine !
Je vous cache pas qu'il faut étre de bonne humeur :lol: car pour faire les ailes, les angles entre le capot et les bas du pare brise, c'est vraiment pas évident ...
Et après, la résine sèche, il reste encore les mailles du tissu, donc mettre une fine couche de mastique sur toute la carro, et la, vous étes parti pour une longue séance de pouçage !

hihiiii
Et voila, la dremel pour faire les vitre, pis c'est tout !!!
Je ne l'ai pas peinte, je suis passé sur mon projet du 130, qui me trotait dans la tète depuis un p'tis bout de temps!
Ma carro est jaune, car la peinture que j'ai mis sur l'isolant etait jaune !
Et vous avez vu, elle est faites pour ma termique, mon premier joujou
Bon voila, je crois que j'ai tout dis :top:
Et n'esitez pas a me le dire si je parle trop hein ?! :lol:
Allez :salut: A+
Pour la photo du 130 a mon pére, je la mettrais surement ce soir, celle que je veus mettre s'est caché, faut que j'la retrouve ^^
Et rickit, tu pourrais mettre une tite photo du disco ?!
Bonne journée, bonne appéti