Salut ,
Voici quelques news :
Le chassis a été complètement démonté et nettoyé ; et à ma grande surprise il n'y a rien de cassé (solide ce FF02 !!

)
J'ai découvert 4 roulements dans les roues que j'ai mis de coté pour un modèle qui va rouler.
Pour les pneus j'avais déjà passé commande ; par contre les jantes m'ont donné du fil à retordre pour les dégoter..
En effet , il sembleraient qu'elles ne soient plus produites et n'arboraient que deux modèles rares à trouver également : Toyota Celica GT Four 97 et Peugeot 306 Maxi..
Bref , j'ai pu en dégoter deux paires in extremis dans un shop UK : Models in motion (si ça vous intéresse

)
Ainsi que quatres disques de freins pour accentuer le réalisme.
La première étape consiste d'abord à retailler un peu les jantes afin de pouvoir faire passer le disque sans qu'il ne frotte contre la fusée.
Enfin la deuxième étape est de s'occuper du disque de frein chromé (au départ) pour le rendre un peu plus veillit.
On gratte légèrement la peinture chromée avec une éponge abrasive puis on passe un coup de TS-30 dessus pour donner un aspect plus réaliste.
Enfin ; on passe un peu de maquillage Tamiya sur les disques afin d'avoir un rendu " utilisé " (je n'arrive pas vraiment à le définir)
Et voilà ! Prochaine étape la carrosserie

Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini