C'est beau....
Tiens, tant que je regarde la 2eme photo, je repense à ta question sur les lipos saddle, un des soucis est la tringlerie de direction qu'il faut modifier pour la faire passer au dessus des accus..... Et je pense que c'est pour ça que les servos sont montés à la verticale dans ces modèles...
Tiens nous informés de l'évolution...
A+
p
-
- Membre
Re: predator X10
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
- Hagar
- Membre
Salut.
C'est vraiment une auto qui a une "gueule", le Predator. Impossible de le confondre avec un autre modèle. Dans ces temps d'uniformisation débridée, où tous les TT1/8 (par exemple) se ressemblent depuis quinze ans car personne n'a plus rien inventé de neuf depuis le Burns, ça fait du bien de voir une auto comme ça.
Belle pêche, l'ami! Et avec un palmarès, en plus. :top:
C'est vraiment une auto qui a une "gueule", le Predator. Impossible de le confondre avec un autre modèle. Dans ces temps d'uniformisation débridée, où tous les TT1/8 (par exemple) se ressemblent depuis quinze ans car personne n'a plus rien inventé de neuf depuis le Burns, ça fait du bien de voir une auto comme ça.
Belle pêche, l'ami! Et avec un palmarès, en plus. :top:
- optimaforever
- Membre
le repos du juste :lol:
superbe pièce !!! :top:
superbe pièce !!! :top:
- marcolino
- Membre
Du super matos inimitable :top:
Je crois qu'un jour je me laisserais tenter...
Je crois qu'un jour je me laisserais tenter...
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
- hairy-ogre
- Membre
jolie bestiole c'est vrai mais pas franchement vintage. c'est pas un reproche
c'est vrai que le 1/8 a peu évolué dans son schéma global (quoique à l'époque du burns un magnum force ne ressemblait à rien d'autre ) mais l'électrique a exploré quand même quelques alternatives à l'arbre central ou la double courroie depuis 15 ans: losi xx4, losi xxx4, tamiya avec ses architecture à la c#n on road et off road :lol:
c'est un peu excessif là :lol:Hagar a écrit : Impossible de le confondre avec un autre modèle. Dans ces temps d'uniformisation débridée, où tous les TT1/8 (par exemple) se ressemblent depuis quinze ans car personne n'a plus rien inventé de neuf depuis le Burns, ça fait du bien de voir une auto comme ça.
c'est vrai que le 1/8 a peu évolué dans son schéma global (quoique à l'époque du burns un magnum force ne ressemblait à rien d'autre ) mais l'électrique a exploré quand même quelques alternatives à l'arbre central ou la double courroie depuis 15 ans: losi xx4, losi xxx4, tamiya avec ses architecture à la c#n on road et off road :lol:
- jerome 166
- Membre
Lors d'un usage tt, t'as pas peur que tes accus viennent frotter contre l'arbre de transmission ?
Je ne roule qu'en ancienne et j'aime ça !