Une fois de temps en temps, je fait un box art. Donc en voilà un sur cette magnifique carrosserie de Renault Alpine A110 de chez Tamiya, achetée bien sur quelques semaines avant l'annonce de la réédition

Donc, une déco classique ce qui me repose de mes peintures plus compliquées, surtout avec les caches de vitres fournies, un vrai boulot de fainéant! Donc bleu métallisé en première couche, avec une couche d'argent derrière histoire d'enfoncer le clou, puis blanc pour faire pêter la couleur et enfin noir pour terminer. Résultat, une couleur bien profonde.
Par contre, la pose de stickers, c'est une autre affaire; ça m'a quand même pris un dimanche complet! Mais si on veut que ce soit bien fait, c'est ce qu'il faut.
J'ai peint également les roues, j'aimais pas la couleur du plastique, et j'ai remplacé les pneus radial par des slicks en 60D avec le sticker Michelin qui va bien.
Tout ça est monté sur un M02 méga optionné: je pense qu'il y a à peu près toutes les options Tamiya dispo pour ce chassis. Cardans universels, radiateur moteur, BAR, axes clipsés, direction alu etc... Et puis le gros craquage sur les cellules et chassis alus de RC Channel, avec également les bras de suspension alus GPM. Une beauté.
Zou, les photos:

Et le chassis: