TAMIYA FROG + PUNKY BREWSTER

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Tamiya
optimaforever
Membre

TAMIYA FROG + PUNKY BREWSTER

Message par optimaforever »

Bon... les mecs... j'ai tapé dans youtube, "punky brewster" "race" et voilà ce que j'ai trouvé au bout de 5 secondes...
" onclick="window.open(this.href);return false;

Tamiya Frog, Hotshot, Pajero, SRB, Hornet, Brat, et FAV au rdv... :love:
tamiyavintage
Membre

Re: TAMIYA FROG + PUNKY BREWSTER

Message par tamiyavintage »

Ouaip, c'est vrai, dans l'ancienne version de Vintage RC on avait recensé les films ou on voyait des RC :top:

y avait l'inspecteur Harry avec une voiture electrique chargée d'explosifs... :D

Et pleins d'autres !

Purée dans l'extrait !

Wild Willy, Hot Shot, Fast Attack.. Pajero... :love: :love: :love:

Image

Image

Image

Image

Image

Pétés de tunes ces mioches !!!
Image
optimaforever
Membre

N'empêche, Tamiya a du se frotter les mains suite à la diffusion de cet épisode :lol:
Quel pub de la moooort :smoke:
fiestix85
Membre

Message par fiestix85 »

mmmmmmaaaaaggggggnnnnnniiiiifffiiiiiqqqqqquuuuuueeeee !!!! :D
Nikos
Membre

Message par Nikos »

Qu'une seule chose à dire... OUAH ! :o :love:

Je me souviens encore de l'épisode comme si c'était hier ! :P
optimaforever
Membre

en tout cas, elle, a bien changé... madame soleil :o
http://www.imdb.com/name/nm0004941/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.imdb.com/name/nm0004941/mediaindex" onclick="window.open(this.href);return false;
Cactuszebest
Membre

Message par Cactuszebest »

optimaforever a écrit :en tout cas, elle, a bien changé... madame soleil :o
http://www.imdb.com/name/nm0004941/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.imdb.com/name/nm0004941/mediaindex" onclick="window.open(this.href);return false;
j'avais deja vu y a 2 ans quand j'avais fait des recherches sur cette episode.

Jolie mauricette en tout cas :oops: (Penses a ton mariage, penses a ton mariage mince! :P )
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Asso_man!
Membre

Message par Asso_man! »

tamiyavintage a écrit :y avait l'inspecteur Harry avec une voiture electrique chargée d'explosifs... :D
Exact, dans l'Inspecteur Harry (1988), on peut voir un RC10 déguisé en Corvette noire (carrosserie Parma) qui roule à toute allure dans les rues de San Francisco. Le pilote n'est rien de moins que Jay Halsey, le tout premier champion du mond TT 1/10 électrique (sur RC10 bien évidemment)

on peut voir ici quelques photos d'une reproduction, l'originale ayant été volée chez Associated lors d'une journée porte ouvertes :o

ici: http://aedownloads.com/pdf/deadpool.pics.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;

et un extrait du film (notez les gamins qui jouent avec un RC10 gold sur le bord de la rue ;) )

http://www.motorsportmad.com/view/1678/" onclick="window.open(this.href);return false; ... -car-chase

plus d'infos (Wikipedia US) http://en.wikipedia.org/wiki/Associated_Electrics" onclick="window.open(this.href);return false;

A modified RC10 with an off-the-shelf Parma International 1963 Chevrolet Corvette body was used in the famous chase scene in the 1988 motion picture, The Dead Pool. In it, Clint Eastwood as Dirty Harry is being pursued through the streets of San Francisco, California by a highly explosive bomb disguised as an RC car. The "bomb" was actually driven by IFMAR world-champion race driver Jay Halsey. The car was in fact an electric; the sounds of a nitro-powered engine were added in post-production.
Kaminagayuchi
Membre

Message par Kaminagayuchi »

Je ne savais pas du tout, j'apprends quelque chose. :o
Tony Truand
Membre

Message par Tony Truand »

optimaforever a écrit :Bon... les mecs... j'ai tapé dans youtube, "punky brewster" "race" et voilà ce que j'ai trouvé au bout de 5 secondes...

Tamiya Frog, Hotshot, Pajero, SRB, Hornet, Brat, et FAV au rdv... :love:
Ayant la version française en ma possession :P , les bruitages ne sont pas les mêmes.

Lorsque Punky finissait de monter le Frog, elle le faisait rouler dans la cour à la surprise de son père et de son pote Allen. Ici, on entend bien le moteur électrique du Frog, dans la version française ils ont rajouté un pauvre bruitage à deux balles comme si c'était une thermique. Et encore, le bruit ne ressemble à rien et ça gâche tout. :roll:

Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, y'a une phrase prononcée par Richmond, le prétentieux de service, avant le départ de la course où il s'adressait à Allen (6mn 14 sec). Dans la version française, il dit : "Sans cran, sans gloire ! C'est ma devise !".
Et bien cette phrase, on la retrouve ici dans la version originale où là ça devient : "No Guts, No Glory ! That's my.... !"
"No Guts, No Glory", c'est justement la phrase inscrite sur l'aileron du Tamiya Frog ! Si ça c'est pas un clin d'oeil ! D'ailleurs Richmond a été battu par un Frog par rapport à son Hornet ! :P

Pour ce qui est de la vidéo, la séquence que je trouve intéressante est à 8mn 42sec, là on voit bien grâce au ralenti la différence de comportement du Hornet comparé au Frog. Le Hornet sautille beaucoup et ses trajectoires sont plus larges quand le Frog se contente de le suivre gentiment derrière tout en étant bien à plat. Idem à 9mn 15sec sur les cailloux. Du coup, le Frog m'intéresse un peu, même si là ils ont monté des amortisseurs à l'avant quand d'origine il ne devrait pas y en avoir. Curieux... :o

Tiens, et puisque vous nous avez donné le nom original du film de Dirty Harry avec Clint Eastwood, voici le bout du film qui nous intéresse :

Répondre