un rêve qui me rend... mélancolique...

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
le-fou-du-vintage!!
Membre

un rêve qui me rend... mélancolique...

Message par le-fou-du-vintage!! »

salut à vous,

je vous recommande d'écouter cette chanson pendant la lecture, si non, ça perd tout son charme...

elle est en route ?? ok, alors allons y...

ça fait pas mal de temps que je me pose toujours la même et unique question... pourquoi, je ne suis pas née au U.S.A ?????????????? comme ça, mon rêve paraît simple, vivre aux U.S.A, pourquoi ???

pour commencer ma vie dans une petite banlieue tranquille à la sortie de New York, ou les maisons se ressemblent toutes, aller dans une écoles primaire des plus simples, en ressortir avec une moyenne digne d'un enfant qui vie dans de bonne condition, puis aller dans un collège, puis aller dans un lycée ou j'aurais eu ma petite amie, où je serait capitaine de l'équipe de foot du lycée, après chaque match, amener ma petite amie dans un cinéma en plein air, à bord de ma premier voiture, une muscule car décapotable... une Cadillac Eldorado violette (comme la Dinkytoys :love: )
puis aller à université, et entrer dans une fratrie de mecs dégénérés avec qui on rigolerais tout la journée, puis m'installer dans un petit pavillon pas loin de là où j'aurais grandi... puis plus tard je demanderais en mariage ma petite amis, puis nous aurions eu des jumeaux que j'emmènerais à leur match de foot tout les mercredi après-midi, puis après ça, aller déguster une petite glace... et quand j'aurai un peut de liberté, prendre mon beau vélo de DH, partir avec mes amis dans de grandes randonner de plusieurs jours, partir sans prévenir a l'aventure dans le désert de l'Oregon, avec mon slash vxl, et mes lipo3s dans le sac... puis rentrer, retrouver ma famille, mes enfants... et finir ma vie à crier après des sales gosses qui piétine ma pelouse !!!! :x

voilà la VRAIE vie pour moi, ça fait un peut cliché de l'américain banale... bah c'est ce que je voudrais, vivre depuis le départ...

j'espert que vous avez capter le trip' :love:

a++
ps; c'est ma chanson préférer... :love: :smoke:
Image
MAKi
Membre

Re: un rêve qui me rend... mélancolique...

Message par MAKi »

ça m'est arrivé aussi a ton age , pourquoi je suis né ici ( en picardie) et pas en californie le pays des rods...ça te passera

MAKi.
the end is nigh ....
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut, moi aussi, je me suis dis que je serais bien au US, pouvoir creer sa caisse, roulé dans le desert a toque........;;

Mais je suis tres bien ou je suis, on a la chance d'avoir des mutuelles, la secu, puis je suis a 2 minutes d'un plan d'eau, 30 bornes d'un terrain de trial, j'habite au pied d'une superbe montagne........

Et pour les US, cela sera mon voyage de noce l'année prochaine.... :love: :love:

A+
FF01 Power
kokopelli
Membre

Message par kokopelli »

une bonne vie de beauf comme tu décris, tu peux l'avoir en france aussi, ça sera du foot tout court au lieu de foot americain simplement :lol: :lol:
ma femme s'est barré, je dois faire quoi docteur happy 78 ?
le-fou-du-vintage!!
Membre

Message par le-fou-du-vintage!! »

:lol: je suis pas le seule a rêver de ça, c'est vraie, on a une mutuelle, mais les Américains ils ce plaignent pour un rhume, alors bon, faut pas s'étonner, si on leur donne un mutuelle, ils vont en abusés !! :lol:

mmaaaaaiiiiissssss eeuuhhhhh !!!!!!!!!

la France, c'est nullll !!!!! y a pas de désert ni de canyon pour faire du downhill...... et les rc sont chères en France....... :sad:
mais c'est vraie que l'on est bien en France, je suis bien content d'aller chez le médecin "gratos" quand j'ai mal aux genoux a cause du vélo, et ça, les américains, bah ils peuvent pas ce le payer !! mais ils ont des grandes plaines, des grandes routes, des grosses caisses qui envoient du patté...
Image
Stouf 28
Membre

Message par Stouf 28 »

le-fou-du-vintage!! a écrit : ...des grosses caisses qui envoient du patté...
Certes, mais avec un flic derrière chaque arbre, des limitations drastiques, et là bas c'est menottes d'abord, et on cause ensuite. :roll:
Image Image
tom4
Membre

Message par tom4 »

ben moi à 18 ans j'a pris mon sac à dos et je suis parti bosser 4 mois dans un park national aux US
à 19and je suis allé laver des bateau dans l'utah pendant 4 mois
à 20 ans je suis retourné bosser dans un park national aux US

c'est tres possible (et facile de trouver du taf) quand on est etudiant. c'est pas hyper bien payé, mais t'es nourri logé blanchi, ca te rembourse largement le billet d'avion et c'est une p#### d'experience. tu reviens pas riche financierement, mais au niveau "richesse interieure", ca n'a pas de prix.
malheuresement, la plupart des jeunes à qui j'en parle prefere aller "porter des palettes à auchan", pour se faire du pognon.

tom4, du coup, j'y suis retourné en touriste en 2001, 2002, 2004, 2005 et 2006
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
tom4
Membre

Message par tom4 »

le-fou-du-vintage!! a écrit :des jumeaux que j'emmènerais à leur match de foot tout les mercredi après-midi, puis après ça, aller déguster une petite glace... et quand j'aurai un peut de liberté, prendre mon beau vélo de DH, partir avec mes amis dans de grandes randonner de plusieurs jours, partir sans prévenir a l'aventure
pas compatible ca :)

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
stylobicoide
Membre

Message par stylobicoide »

Perso j'ai jamais rêver à tout ça, je me suis souvent dit "ça quand même c'est mieux la bas" mais je me suis jamais projeter une vie la bas, encore moins depuis que j'ai plusieurs millier d'euros de traitement par mois :)
Poulpi
Membre

Message par Poulpi »

As-tu bien réellement 14 ans ou tu t'amuses comme Lonestar (je vois toujours pas où il tire son trip de mentir sur son âge mais bon...) à avoir noté un âge bidon?

Si c'est le cas, il n'est pas trop tard pour envisager cela dans quelques années, il faut juste le culot de le faire c'est tout. J'admire la détermination de TOM4 d'avoir eu l'audace de prendre ces bagages et de partir plusieurs années là-bas. J'avais aussi cette idée là; monter une brasserie au Canada avec un pote mais c'est tombé à l'eau; J'ai voyagé beaucoup mais on rentre bien vite dans la vie de famille, une femme, des enfants,....
Bref, ne crois pas que tout est rose là-bas. Ce que tu décris, c'est dans les films et les séries que l'on voit ça! :D Malheureusement, Il y a aussi des choses plus sombres..... :|
Tamiya, il n'y a pas d'âge pour en jouer!
Répondre