Road Runner II Academy
- Poussin
- Membre
Road Runner II Academy
Bonjour présentation de mon nouveau jouet , un Road Runner II de la marque Academy . Acheté sur Ebay , j'ai pas pu résisté c'est en fait le premier modéle radio commander que j'ai eu pour mes 12 ans. Ca rajeuni pas!
Alors la carrosserie et le chassis sont neuf manque juste les biellettes de directions et les roues d'origines.
j'ai meme eu une planche de décoration neuve.
Alors la carrosserie et le chassis sont neuf manque juste les biellettes de directions et les roues d'origines.
j'ai meme eu une planche de décoration neuve.
- Alpine A110
- Membre
Re: Road Runner II Academy
Salut,
La copie du grass mais au moins un modèle bien sympa
Amuse toi bien comme à ses débuts
@+
Nico
La copie du grass mais au moins un modèle bien sympa
Amuse toi bien comme à ses débuts
@+
Nico
Dernière modification par Alpine A110 le 11 janv. 2010, 23:28, modifié 1 fois.
- f2g78
- Membre
:top:
j'aime bien cette auto pour les pièces manquantes un petit tour vers Tamiya et tout devrait rentrer dans l'ordre
j'aime bien cette auto pour les pièces manquantes un petit tour vers Tamiya et tout devrait rentrer dans l'ordre
Salut,Poussin a écrit :... manque juste les biellettes de directions et les roues d'origines.
Félicitation pour ta trouvaille
Je ne vois pas de barre anti-roulis à l'avant, ni d' amortisseurs bleus à l'arrière ni de 3ème ressort sur le pont. Je suppose tes roues d'origines, car ton Road Runner II est en faite un Road Runner I.
@+
- Poussin
- Membre
Tu as parfaitement raison ! je suis en attente d'un chassis pour piéce qui devrait combler ce manque , ainsi que les roues d'origine.teamneogordini a écrit :Salut,Poussin a écrit :... manque juste les biellettes de directions et les roues d'origines.
Félicitation pour ta trouvaille
Je ne vois pas de barre anti-roulis à l'avant, ni d' amortisseurs bleus à l'arrière ni de 3ème ressort sur le pont. Je suppose tes roues d'origines, car ton Road Runner II est en faite un Road Runner I.
@+
-
- Membre
Salut.
Juste une question : ca ne serait pas plutot tamiya qui aurait copié ? Je dis ça par curiosité car le road runner fut le 1er chassis que je me suis acheté avec ma premiere paye d'apprenti et a l'époque il me semble que le tam n'éxistait pas . Je vous parle de l'année 91 . Oh Putain le coup de vieux
Juste une question : ca ne serait pas plutot tamiya qui aurait copié ? Je dis ça par curiosité car le road runner fut le 1er chassis que je me suis acheté avec ma premiere paye d'apprenti et a l'époque il me semble que le tam n'éxistait pas . Je vous parle de l'année 91 . Oh Putain le coup de vieux
- CyberFox
- Modérateur
Oh si, le Grasshopper date de bien avant 1991, les pros de la marque aux étoiles pourront te donner l'année exacte de son apparition au catalogue
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- boo54
- Membre
Pour Info , Grasshopper lancé en 1984 (kit 58043) :salut:
- Poussin
- Membre
- boo54
- Membre
Oui donc bien apres le Grasshopper de TAMIYA :tam: :tam: