Kyosho DBX VE
- f2g78
- Membre
Kyosho DBX VE
bonjour à tous
Kyosho nous sort un petit 4X4 1/10 bruschless prêt à rouler
en voici des photos
mais regardez les jantes, elles ne vous rappellent pas un dessin déjà connu ?
Kyosho nous sort un petit 4X4 1/10 bruschless prêt à rouler
en voici des photos
mais regardez les jantes, elles ne vous rappellent pas un dessin déjà connu ?
- Madbearz
- Membre
Re: Kyosho DBX VE
Salut, moi j'attends avec impaticence qu'il le declinne en DRX VE......version rally quoi...
A+
A+
FF01 Power
-
- Membre
bien sympatique
j'aime le dessin des jantes ;j'espère qu'il y aura des carrosseries à peindre ! je n'aime pas trop les vitres autocollantes :cry:
bref simple un peu comme un truggy idéal pour le compromis piste et hors piste!A voir
j'aime le dessin des jantes ;j'espère qu'il y aura des carrosseries à peindre ! je n'aime pas trop les vitres autocollantes :cry:
bref simple un peu comme un truggy idéal pour le compromis piste et hors piste!A voir
- cnjj0
- Membre
+1, je suis pas fana du thermique actuelMadbearz a écrit :Salut, moi j'attends avec impaticence qu'il le declinne en DRX VE......version rally quoi...
A+
-
- Membre
Marrant ca ressemble a des jantes d'optila, par contre les pneus sont larges !
- optimaforever
- Membre
ce sont les jantes du DBX donc pas compatibles avec les OT-67 d'antan... :cry:
le look de la carro est un peu un croisement entre une Kyo turbo rocky et une Marui ninja... pas terrible à mon sens...
ralalaaaaa kesk'ils attendent pour aller dégotter Akira Kogawa en consulting? :roll:
le look de la carro est un peu un croisement entre une Kyo turbo rocky et une Marui ninja... pas terrible à mon sens...
ralalaaaaa kesk'ils attendent pour aller dégotter Akira Kogawa en consulting? :roll:
- miko
- Membre
Bon, moi je trouve ça pas très joli :roll: . Quand on voit ce qu'ils savaient faire avant
Tout fout l'camp :cry:
Tout fout l'camp :cry:
- Adam
- Membre
- CyberFox
- Modérateur
Il ne peut pas être partout, il est déjà futur partenaire avec toi :top: :smoke:optimaforever a écrit :ralalaaaaa kesk'ils attendent pour aller dégotter Akira Kogawa en consulting? :roll:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- optimaforever
- Membre
euuuuh... le monsieur il est très occupé je crois... :lol:CyberFox a écrit :Il ne peut pas être partout, il est déjà futur partenaire avec toi :top: :smoke:optimaforever a écrit :ralalaaaaa kesk'ils attendent pour aller dégotter Akira Kogawa en consulting? :roll:
déjà que son hobby est plutôt dans le vélocipède à présent... :?
par contre dans le cadre de son boulot il pourrait bien faire du consulting non?
je lui poserai la question...