Evaluation Kyosho Tomahawk
- Neb
- Membre
Evaluation Kyosho Tomahawk
J'ai besoin de vos avis éclairés!
Dans le cadre d'un éventuel échange je souhaiterai que vous me donniez la valeur estimée de mon Kyosho Tomahawk.
Étant donné qu'il ne s'en vend pas souvent je préfère me renseigner avant...
Comme vous pouvez le voir sur les photos , le buggy a du tourner une ou deux fois car le châssis n'a pas de rayures et le vario n'a qu'une petite trace laissée par le mécanisme. Les 2 servos (d'époque je pense) sont comme neufs. Le manuel de montage est en excellent état, un peu jauni avec le temps mais à peine.
La carrosserie est une repro Kamteck.
J'avais eu ce modèle en échange de 4 roues de 205 GTI 1.9l (échèle 1), donc pas de prix lors de l'achat...
Merci d'avance
Dans le cadre d'un éventuel échange je souhaiterai que vous me donniez la valeur estimée de mon Kyosho Tomahawk.
Étant donné qu'il ne s'en vend pas souvent je préfère me renseigner avant...
Comme vous pouvez le voir sur les photos , le buggy a du tourner une ou deux fois car le châssis n'a pas de rayures et le vario n'a qu'une petite trace laissée par le mécanisme. Les 2 servos (d'époque je pense) sont comme neufs. Le manuel de montage est en excellent état, un peu jauni avec le temps mais à peine.
La carrosserie est une repro Kamteck.
J'avais eu ce modèle en échange de 4 roues de 205 GTI 1.9l (échèle 1), donc pas de prix lors de l'achat...
Merci d'avance
- CyberFox
- Modérateur
Re: Evaluation Kyosho Tomahawk
Salut,
En temps normal, vu son état et par rapport à la valeur des Scorpion, je dirais entre 180 et 250 Euro, mais en ce moment rien ne se vend à un prix 'normal', alors un peu moins
En temps normal, vu son état et par rapport à la valeur des Scorpion, je dirais entre 180 et 250 Euro, mais en ce moment rien ne se vend à un prix 'normal', alors un peu moins
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- hairy-ogre
- Membre
si tu vends je serais très interessé. Je suis un grand fan de cette caisse . n'hésite pas à me contacter
@+
@+
- Hagar
- Membre
Par exemple, si c'est moi qui l'achète, ça vaut un euro symbolique.
Ou alors, faut voir le cours actuel du jeu de jantes 205 GTI
Ou alors, faut voir le cours actuel du jeu de jantes 205 GTI
-
- Membre
salut aux alentour des 200euros plus ou moins a voir selon l etat exact et la demande
- optimaforever
- Membre
evidemment il lui manque les rétros, les filets et les lampes du toit...
1 euro symbolique c'est un peu vache
moi je dis deux euro
1 euro symbolique c'est un peu vache
moi je dis deux euro
- Neb
- Membre
Les lampes du toit j'en ai des neuves, mais je pense que vous abusez, à moins de 3€ personne ne l'aura! :ttt:
- Neb
- Membre
Merci en tout cas pour votre aide :top:
-
- Membre
salut :salut:
bonne vente
le marché n'est pas évident
pour le juste prix ce serait par exemple ce que tu serais prêt à payer si vraiment tu voulais ce modèle ds ta collection pour x raisons comme la nostalgie etc
j'ai acheté il y a deux ans un turbo scorpion un peu po...i mais c'était ma première voiture et aujourd'hui restauré elle se vendrait à peine plus chère!Mais bon je la vendrai jamais je pense sauf avant que les huissiers débarquent :lol:
bonne vente
le marché n'est pas évident
pour le juste prix ce serait par exemple ce que tu serais prêt à payer si vraiment tu voulais ce modèle ds ta collection pour x raisons comme la nostalgie etc
j'ai acheté il y a deux ans un turbo scorpion un peu po...i mais c'était ma première voiture et aujourd'hui restauré elle se vendrait à peine plus chère!Mais bon je la vendrai jamais je pense sauf avant que les huissiers débarquent :lol: