Photos Javelin ou autres vehicules
-
- Membre
Photos Javelin ou autres vehicules
Bonjour à tous.
Voila histoire d'illustrer l'affiche du prochain rassemblement vintage de Louvres, je recherche des photos de véhicules new built (ou comme). De préférence un tout terrain. J'ai pour preference le wild willy et le javelin mais pourquoi pas d'autres???
Si vous pouvez poster sur ce post vos photos ou me les envoyer à dc-dolle@neuf.fr
En vous remerciant pour votre aide.
@+Damien
Voila histoire d'illustrer l'affiche du prochain rassemblement vintage de Louvres, je recherche des photos de véhicules new built (ou comme). De préférence un tout terrain. J'ai pour preference le wild willy et le javelin mais pourquoi pas d'autres???
Si vous pouvez poster sur ce post vos photos ou me les envoyer à dc-dolle@neuf.fr
En vous remerciant pour votre aide.
@+Damien
- CyberFox
- Modérateur
Re: Photos Javelin ou autres vehicules
Salut,
Il te faut une taille minimale ou pas ?
Tu peux prendre la ou les photos que tu veux dans ma collection, mais elles sont en 640x480
http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... f=33&t=283
Il te faut une taille minimale ou pas ?
Tu peux prendre la ou les photos que tu veux dans ma collection, mais elles sont en 640x480
http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... f=33&t=283
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
-
- Membre
Merci Cyber je vais jeter un oeil.
POur les autres n'hesitez pas
POur les autres n'hesitez pas
- miko
- Membre
Salut.
J'ai ça si ça peut t'interesser, du Kyosho, new build, traction et rare. Voilou.
:salut:
J'ai ça si ça peut t'interesser, du Kyosho, new build, traction et rare. Voilou.
:salut:
- richard25
- Membre
Superbe !!
- miko
- Membre
Merci :top:richard25 a écrit : Superbe !!
- Hagar
- Membre
D'ailleurs, si tu veux t'en débarrasser, je veux bien t'aider.
- miko
- Membre
Ca je n'en doute pas... mais non!Hagar a écrit :D'ailleurs, si tu veux t'en débarrasser, je veux bien t'aider.
- richard25
- Membre
Il traine ici une horde de kyoshophiles compulsifs qui se ferait un plaisir de faire de l'ordre dans ta maison :smoke:miko a écrit :Ca je n'en doute pas... mais non!Hagar a écrit :D'ailleurs, si tu veux t'en débarrasser, je veux bien t'aider.
+1 avec Hagar !!! :top:
- optimaforever
- Membre
+1
me manque encore cte maxxum ff et ma collection akira kogawa sera complète (pour les buggies kyosho)...
sinon pour rester dans le fil j'ai plein de photos sur mon blog (voir ma signature) :top:
me manque encore cte maxxum ff et ma collection akira kogawa sera complète (pour les buggies kyosho)...
sinon pour rester dans le fil j'ai plein de photos sur mon blog (voir ma signature) :top: