mugen bulldog
-
- Membre
-
- Membre
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Re: mugen bulldog
ouh là , il a l'air féroce ton chat
Sinon, joli bébête (le Bulldog)
Ca roule comment ?
Sinon, joli bébête (le Bulldog)
Ca roule comment ?
-
- Membre
merci
effectivement cette chatte est vraiment pas fait pour l'attaque !!!Elle est adorable!
pour revenir sur le bulldog,je ne l'ai pas fait roulé ,il y avait trop de choses qui n'allaient pas!
j'en trouverais un autre histoire d'en faire rouler un,celui là sera pour l'étagère !
l'amortissement type pompe à vélo a l'air onctueux ,progressif et la transmission assez libre(faut changer les bagues dont les dimension ne sont pas toutes courantes!
effectivement cette chatte est vraiment pas fait pour l'attaque !!!Elle est adorable!
pour revenir sur le bulldog,je ne l'ai pas fait roulé ,il y avait trop de choses qui n'allaient pas!
j'en trouverais un autre histoire d'en faire rouler un,celui là sera pour l'étagère !
l'amortissement type pompe à vélo a l'air onctueux ,progressif et la transmission assez libre(faut changer les bagues dont les dimension ne sont pas toutes courantes!
-
- Membre
sympa comme bete, c est quand que tu passes a la maison me montrer tout ca
- twister34
- Membre
Belle auto et beau boulot de restauration :top: si je me souviens bien cette auto à la particularitée d'avoir des amortisseurs à air et 4 roues directrices
-
- Membre
salut twister, c est quand que tu nous presentes tes modeles?
-
- Membre
Il a aussi la particularité de présenter 4 roues motrices et non deux comme le suggère le forum dans lequel il se trouve... Belle bête!twister34 a écrit :Belle auto et beau boulot de restauration :top: si je me souviens bien cette auto à la particularitée d'avoir des amortisseurs à air et 4 roues directrices
- twister34
- Membre
Salut Dunky, regarde dans onroad 2wd :top:dunky a écrit :salut twister, c est quand que tu nous presentes tes modeles?
En ce moment je monte un cat xl NIB, j'ai jamais autant galéré pour monter une bagnole, vive les notices japonaises.
Peut être à Dimanche
Désolé pour le HS.
- CyberFox
- Modérateur
ouhaahhhh, ça brille 8-)
Tu as fait comment pour te débarrasser de toute la rouille qu'il y avait au départ ?
Tu as trouvé des pneus finalement ?
Tu as fait comment pour te débarrasser de toute la rouille qu'il y avait au départ ?
Tu as trouvé des pneus finalement ?
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->