citreon rodbull .....

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Répondre
MAKi
Membre

citreon rodbull .....

Message par MAKi »

http://r2hobbies.com/proddetail.php?pro ... c0b0d63fd8

Image

MDR , les autre carrosseries proposées ont aussi ces particularités......

MAKi
the end is nigh ....
Goma666
Membre

Re: citreon rodbull .....

Message par Goma666 »

Tatol :D
BGFoodrich :D
Poosche ...
Subapu ;)

il y en a vraiment ....même le HQI pour HPI...on pourrais faire le jeux des Sept erreurs :D

au moins il y a pas de droit de copyright ;)

n'empêche qu'elles sont bien faite et vu le prix ça permet de rouler sans trop se prendre la tête..

comment ils font leurs peintures...ils ne s'amuse quand m^me pas avec des caches et autres ...j'ai penser a une impression a plat avant un thermoformage, mais ça ne me paraît pas trés faisable...une idée?
Garrison
Membre

Message par Garrison »

Lol je les avais deja vu sur la baie
Niassn ca c'est de la marque (surtout que en modele ils ont ecrit toyota chaser, sur la silvia s15) :lol:
En plus vu les rajouts en bas de tous les cotés, on peut affirmer que les créateurs sont des Jackys :lol:
Saru mo ki kara ochiru
hairy-ogre
Membre

Message par hairy-ogre »

franchement je trouve qu'ils ont plutôt de l'humour les noich :lol: :lol: (je dis pas "chinois" pour éviter un procès d'une "registered trademark", car c'est surement un terme protégé :ange: ).
les gars ont du bien se marrer en créant ces carros, assez belles au demeurant.
patrick
Membre

Message par patrick »

Lonestar a écrit :ce qui est hallucinant, c'est le prix... ca laisse reveur quant a la marge des marques "mainstream" a la tamiya...
Ils ne font jamais que contourner les lois en évitant de reproduire le modèle original, en effet pour avoir le droit d'utiliser le nom de la marque de la voiture sur une carrosserie il leur faut: 1- l'autorisation de la marque, 2: payer des droits à cette marque.
Avoir l'autorisation c'est présenté le modèle au propriétaire de la marque ,qui peux très bien le reffuser, et avoir fait un moule à quelques milliers d'euro pour rien.
C'est la principale raison pour laquelle on ne trouve que très rarement des carro de voitures françaises, à quelques exeptions.
D'ou le prix des carrosseries.
une pièce cassée qui n'existe plus, je peux l'usiner, devis sur demande
www.sos-vintage.weonea.com
peyters
Membre

Message par peyters »

Dans tous les cas , je suis du meme avis que Lonestar ;
Les prix sont franchement dérisoires pour ces carrosseries et pour rouler on craint rien..
D'ailleurs le site propose quelques trucs sympa pour des prix encore une fois plus que raisonnables.. :)
Je sens que la carte va venir faire une commande par là.. :D
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
Stouf 28
Membre

Message par Stouf 28 »

Je connaissais leur boutique Abay, mais je ne connaissais pas le site boutique.
Excellent ! j'ai bien rigolé avec ces copies !
J'en ai commandé une chez eux, la "toyota chaser" / Nissan Silvia s15 ! :lol:

Image

Bon, c'est bien une S15, je l'ai reçue hier, par contre, sur la photo ils ont posé l'aileron à l'envers !! :P
Les plus: la finition est assez bonne, la déco est bien réalisée, livrée avec rétros, essuie glaces, 2 pieds d'aileron et 2 ailerons, les light buckets pour le futur kit leds, et le prix dérisoire !
Le moins: le lexan est assez fin. (faut pas rêver non plus... ;) )
Dans l'ensemble je suis plutôt content de mon achat, le plagiat est un peu moins évident que la citreon rodbull !!! :P

Perso je vais m'en servir en runner drift.
Le drift abime beaucoup moins les carrosseries que les courses grip, ou les chocs sont beaucoup plus violents.

PS: j'ai aussi commandé en même temps une radio Eurgle + 3 recepteurs chez eux, mais je ne les ais pas encore reçus.
Image Image
richard25
Membre

Message par richard25 »

Stouf 28 a écrit :
PS: j'ai aussi commandé en même temps une radio Eurgle + 3 recepteurs chez eux, mais je ne les ais pas encore reçus.
Tu pourras nous tenir au courant, je viens de zapper sur leur site, ils pratiquent des prix de dingues ces gens là !! :o
Connaissais pas du tout...
Moi la radio 2.4GHz à 60 roros, pour faire du loisir et avoir une seule radio pour mes 4 ou 5 runners, çà me va très bien ! 8-)
Répondre