Mon SCX10 TR
- PatJabix
Mon SCX10 TR
Salut,
Voila quelques photos de mon SCX10 TR.
Je n'ai pas trop eu le temps de m'en occuper depuis que je l'ai eu, mais enfin ce weekend, j'ai pu vider 2 accus
J'ai pas des photos trop terribles, et pas encore de vidéos non plus, mais voila déjà ce que j'ai:
Petite modif' (inspirée de ce que j'ai vu sur forum) j'ai mis deux accus au centre, ça rentre bien sous la caro, et le comportement n'a plus rien à voir, d'origine, il y a trop de poids sur l'arrière et trop haut, la bête a tendance a se retourner facilement, et là , avec un peu plus de poids et des masses recentrées, il va vraiment super bien :smoke:
J'suis allé tâter du franchissement dans le terrain du chantier de 2 villas à côté de chez moi, c'est génial ! J'étais comme un gosse !
Voila quelques photos de mon SCX10 TR.
Je n'ai pas trop eu le temps de m'en occuper depuis que je l'ai eu, mais enfin ce weekend, j'ai pu vider 2 accus
J'ai pas des photos trop terribles, et pas encore de vidéos non plus, mais voila déjà ce que j'ai:
Petite modif' (inspirée de ce que j'ai vu sur forum) j'ai mis deux accus au centre, ça rentre bien sous la caro, et le comportement n'a plus rien à voir, d'origine, il y a trop de poids sur l'arrière et trop haut, la bête a tendance a se retourner facilement, et là , avec un peu plus de poids et des masses recentrées, il va vraiment super bien :smoke:
J'suis allé tâter du franchissement dans le terrain du chantier de 2 villas à côté de chez moi, c'est génial ! J'étais comme un gosse !
A+
Pat
Pat
- Goma666
- Membre
Re: Mon SCX10 TR
il est bien ce SCX, juste 2 petits truc qui m'ennuie: l'antenne en plein milieu du capot, et manque du pilote pour plus de réalisme ,d'autant que tu as les siéges
- le-fou-du-vintage!!
- Membre
salut !
perso , j'aurai préférer attendre un peut et avoir le nouveaux scx-10 qui va sortir d'ici peut
perso , j'aurai préférer attendre un peut et avoir le nouveaux scx-10 qui va sortir d'ici peut
- PatJabix
Mouai . . .
Attendre attendre...
Y'a toujours quelque chose d'autre qui va sortir...
Alors attendre, c'est juste bon a faire des économies ! :lol: :lol:
:top:
Attendre attendre...
A+
Pat
Pat
- le-fou-du-vintage!!
- Membre
-
- Membre
:salut:
Raaaaah!!Celui la je l'attendait
Il a la classe le SCX10!!
Raaaaah!!Celui la je l'attendait
Il a la classe le SCX10!!
Ouais,le sand scorcher;le Rough rider;le Trail HonchoPatJabix a écrit :Mouai . . .
Attendre attendre...
Loïc
Tamiya & Co.
@+
Tamiya & Co.
@+
- PatJabix
Salut à tous :salut:
P'tite question: j'ai acheté cette caro en même temps que mon SCX10:
Et je cherche des ref de peinture pour Lexan pour la peindre (rouge pour la carrosserie et beige clair pour la bache, comme sur la photo).
Pouvez-vous me souffler des refs de peinture ?? Je n'ai pas l'impression que Tamiya a une ref pour cette teinte (d'apres mes recherches...)
Merci d'avance :top:
P'tite question: j'ai acheté cette caro en même temps que mon SCX10:
Et je cherche des ref de peinture pour Lexan pour la peindre (rouge pour la carrosserie et beige clair pour la bache, comme sur la photo).
Pouvez-vous me souffler des refs de peinture ?? Je n'ai pas l'impression que Tamiya a une ref pour cette teinte (d'apres mes recherches...)
Merci d'avance :top:
A+
Pat
Pat
- le-fou-du-vintage!!
- Membre
salut !!
pour la carro , je te conseille le PS-27 ( j'ai le même en TS pour mon paj' ) c'est un rouge bordeaux avec des reflet paillette si tu passe une couche d'argenté dessous
pour le beige... :? je ne connait pas dsl..
a++ !
PS: tu ne peut pas passer une coucher d'argenté en dessous du rouge c'est du lexan pas de l'abs :ttt: mais je pense qu'avec les reflet du lexan , ça ira nickel !
pour la carro , je te conseille le PS-27 ( j'ai le même en TS pour mon paj' ) c'est un rouge bordeaux avec des reflet paillette si tu passe une couche d'argenté dessous
pour le beige... :? je ne connait pas dsl..
a++ !
PS: tu ne peut pas passer une coucher d'argenté en dessous du rouge c'est du lexan pas de l'abs :ttt: mais je pense qu'avec les reflet du lexan , ça ira nickel !
- Goma666
- Membre
regarde ici, il y a toutes les réf. je sais que sur écran, ça peu varié en fonction des réglage mais c'est quand même trés proche.
http://www.tamiyausa.com/product/catego ... b-id=61500
http://www.tamiyausa.com/product/catego ... b-id=61500
- PatJabix
Salut,
Et merci pour vos réponse :top:
Mais ce sont des refs de peinture classique à ce qu'il me semble ?? Ca marche bien sur une caro lexan ? Je pensais qu'il fallait de la peinture spécial lexan ???
Quelle est la tenue de ces peintures "classiques" sur du lexan ?
Et merci pour vos réponse :top:
Mais ce sont des refs de peinture classique à ce qu'il me semble ?? Ca marche bien sur une caro lexan ? Je pensais qu'il fallait de la peinture spécial lexan ???
Quelle est la tenue de ces peintures "classiques" sur du lexan ?
A+
Pat
Pat