un ptit peu de fun à l'approche du week-end. Un membre de tamiya club à construit une baignoire pas comme les autres, et je pense que pas mal de monde ici aimerai bien en avoir une :lol:

La preuve en image:

@+ Matt
C'est effectivement pour ce concours, le fait qu'il n'habite pas la France, la peau compris ???matt891 a écrit :Oui sa aurai pu effectivement être sa, mais cette personne n'habite pas en France.
NonGoma666 a écrit :Le concours ( où TOM4 participe) c'est que pour la France? ..........
Ba je pense que c'est déjà pour les gens du forumGoma666 a écrit :Le concours ( où TOM4 participe) c'est que pour la France? enfin , comme j'ai dis tamiyaclub, je lis peux, je regarde les images
Je pensé que c'était réservé aux personnes du forum habitant en France, Belgique et Suisse :? Sorryorangemeca a écrit :C'est effectivement pour ce concours, le fait qu'il n'habite pas la France, la peau compris ???matt891 a écrit :Oui sa aurai pu effectivement être sa, mais cette personne n'habite pas en France.NonGoma666 a écrit :Le concours ( où TOM4 participe) c'est que pour la France? ..........
nooon t'es pas lourd, j'ai bien compris que Tom participe au concours de TamCluborangemeca a écrit :Hello
Eh les gars, je ne veux pas faire mon "lourd", mais regardez le titre du message de Tom4
la photo qu'il montre est celle qu'il a prise pour sa participation au concours de TamiyaClub, il suffit de lire
Je ne sais pas ou vous avez lu qu'il s'agissait de VRC