La régression continu

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
hairy-ogre
Membre

La régression continu

Message par hairy-ogre »

hé oui, je pensais avoir touché le fond avec le modélisme vintage mais la descente semble n'avoir pas de fin (je m'inquiète un peu là quand même :| )
enfin voila l'autre jour, Christian 77 a fait un post sur les lego technic et tout ça a fait remonter beaucoup de souvenirs émus, mais la partie qui m'a le plus fait réver chez lego c'est de loin l'espace, les Technic ayant perdu un peu de leur pouvoir sentimental avec le passage à la rc depuis.
je suis donc monté au grenier, j'ai ouvert la grosse malle bleu en métal :D dans laquelle séjournaient mes joujoux pré-rc et j'ai pas résisté, j'ai replongé, j'ai reconstruit la base de commande lunaire que j'avais eu :love: 8-) .
j'ai très très peur pour la suite car j'ai perdu des pièces avec le temps mais ebay est là, tapis dans l'ombre, comme un buraliste offrant un paquet de clopes à un mec qui vient difficilement d'arréter de fumer :censure:
voila ce que ça donne. c'est mignon tout plein, c'est montable et démontable (comme la rc) et en plus on peut créer à volonté de nouveaux petits véhicules ou vaisseaux au gré de son imagination. Enfin l'horreur quoi :ange:

Image

Image

Image

Image
Stouf 28
Membre

Re: La régression continu

Message par Stouf 28 »

Marrant ! :P
Image Image
tom4
Membre

Message par tom4 »

pfrrrt, te plaint pas, j'ai passé le week end à construire des tours en kapla

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
Black Hole Sun
Membre du mois

Message par Black Hole Sun »

ptain j'avais la même étant gosse :oops:
Image
Trass
Membre

Message par Trass »

PUTAIN aussi, exactement la meme chose..., en ce moment c'est Mes gamins qui "defoncent " tout, car il decouvrent les LEGO et les joies des doigts qui font mal!!!!!
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas ;) !!!
patrick
Membre

Message par patrick »

ça me donne des idées, je vais resortir mon vieux mecano :top:
une pièce cassée qui n'existe plus, je peux l'usiner, devis sur demande
www.sos-vintage.weonea.com
christian 77
Membre

Message par christian 77 »

Euh :oops: :oops: :oops: Désolé ...

j'ai aussi été faire un tour sur l'abaie, ou autre, mais pour l'instant la RC reste prioritaire ...(surtout en terme de temps dédié).
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Goma666
Membre

Message par Goma666 »

j'ai jamais eu de Lego moi...mais les briques en plastique semi-mou (bien avant que Lego n'existe a mon avis), a emboiter aussi mais c'étais des gros plots (désolé je trouve pas de photo), il y avait même des tuiles , des fen^tres.... je suis devenu dessinateur bâtiment a cause de ça :D
f2g78
Membre

Message par f2g78 »

super Hairy

j'ai fait la même chose il y a quelques années et les modèles sont exposés dans ma maison de campagne
j'ai même retrouvé sur le net les notices de montage :top:
on a tous un problème : on n'a pas envie de grandir :lol:
fld
Membre

Message par fld »

N'importe quoi...dans le genre naze on touche un sommet.. :P ...MOA c'est pas pareil...je suis pas comme vous, j'ai plein de cheveux gris
et pas encore 45 ans...c'est pour dire si je suis un SAGE....un vrai...c'est pas pareil...je joue pas au lego ....je participe a l'education de mes enfants (2.5 et 7)....cela me degoute tous ces prouts prout prout...lego, playmobil et autre matchboox....mais je me force....je suis un pere modele que je vous dis... :ange:

FLd...je suis pas comme vous....vous avez compris ??? :)
f2g78 a écrit : on a tous un problème : on n'a pas envie de grandir :lol:
Répondre