SPOT SCALE CRAWLER dans le 67...JEEP WRANGLER RECU LE 24ouéé
-
- Membre
SPOT SCALE CRAWLER dans le 67...JEEP WRANGLER RECU LE 24ouéé
:salut:
''mode info 0nn''
<<Mesdames et messieurs bonsoir.Ici Françis-de-Minversheim pour un flash spécial;nous avons apris qu'un nouveau terrain scale-crawler à ouvert dans le 67...prévu entre autres pour les CR-01 et autres véhicules(XC/cc-01 aux AX10); saché que le terrain fait tout de même 10 hectares!!!>>
<<Le propriétaire du terrain(Loic) nous a trés gentillement fait découvrir le terrain au volant de son Unimog (CR-01).>>
<<Voila les images qui vous parlerons plus (<<la régie!!faites défilé les images!!>>) >>
<<Et voici les photos:>>
<Tout d'abord les bûcherons nous ont interdit le passage a l'aide de troncs..>
<pfff....j'appelle Loïc et c'est bon :top: >
première grosse montée:
Les arbres offres beaucoup de moyen d'accrocher divers choses
<I'm of the top of the forest >
<oula...une descente
no problem.... :smoke: >
<Passage d'un ruisseau:sans eau :lol: :lol: >
<La force centrifuge est très très forte :Zzz:>
<Bon...ya un mec qui me croise dans la première montée,que faire??ok je le laisse passé et je me pousse vers le fossé...il passe:>
<ooooohaaaaaaaaa....quel ravin dis donc!!
oh oh oh...j'ai de nouveau était trop gentil >
<Bon..je voulé allé au barbecue lorsque j'ai vu des bras du ravin(ce bras la est énormement profond!!)>
<je sors de la voiture quand soudain...le frein a main casse et paf!!le Mog roule dans le trou.. :censure: mais on s'en sort sans treuillage ce coup ci >
<C'est pas toujours comme ça..voici l'exemple même:>
<posé sur le pont
je dois donc sortir la pelle sans oublier le panneau ''danger''pour prévenir les autres de ma détresse j'ai aussi sorti la malette avec la lampe de poche mais la pile était vide..>
<On s'en sort une nouvelle fois mais avec un treuillage où il a falu tout de même employer le poulie de mouflage>
<<et voila...nous sommes arrivés a temps au barbec'
<<un grand merci a vous Loïc>>
<<mais derien mon cher Françis...VOUS êtes les bienvenuS>>
<Au revoir>
''mode info 0ff''
voila mon nouveau terrain de jeu.. :smoke: et comme l'a dit françis :lol: ,le terrain fais 10 hectares(au 1/10 bien sur) donc 1hectare au 1/1 mais françis ne vous a que présenter un dixième du terrain totale!!imaginez le reste :lol: :lol:
:salut: :salut:
P.S:désolé pour la taille des photos mais je sait pas comment les mettre en plus grand :sad:
''mode info 0nn''
<<Mesdames et messieurs bonsoir.Ici Françis-de-Minversheim pour un flash spécial;nous avons apris qu'un nouveau terrain scale-crawler à ouvert dans le 67...prévu entre autres pour les CR-01 et autres véhicules(XC/cc-01 aux AX10); saché que le terrain fait tout de même 10 hectares!!!>>
<<Le propriétaire du terrain(Loic) nous a trés gentillement fait découvrir le terrain au volant de son Unimog (CR-01).>>
<<Voila les images qui vous parlerons plus (<<la régie!!faites défilé les images!!>>) >>
<<Et voici les photos:>>
<Tout d'abord les bûcherons nous ont interdit le passage a l'aide de troncs..>
<pfff....j'appelle Loïc et c'est bon :top: >
première grosse montée:
Les arbres offres beaucoup de moyen d'accrocher divers choses
<I'm of the top of the forest >
<oula...une descente
no problem.... :smoke: >
<Passage d'un ruisseau:sans eau :lol: :lol: >
<La force centrifuge est très très forte :Zzz:>
<Bon...ya un mec qui me croise dans la première montée,que faire??ok je le laisse passé et je me pousse vers le fossé...il passe:>
<ooooohaaaaaaaaa....quel ravin dis donc!!
oh oh oh...j'ai de nouveau était trop gentil >
<Bon..je voulé allé au barbecue lorsque j'ai vu des bras du ravin(ce bras la est énormement profond!!)>
<je sors de la voiture quand soudain...le frein a main casse et paf!!le Mog roule dans le trou.. :censure: mais on s'en sort sans treuillage ce coup ci >
<C'est pas toujours comme ça..voici l'exemple même:>
<posé sur le pont
je dois donc sortir la pelle sans oublier le panneau ''danger''pour prévenir les autres de ma détresse j'ai aussi sorti la malette avec la lampe de poche mais la pile était vide..>
<On s'en sort une nouvelle fois mais avec un treuillage où il a falu tout de même employer le poulie de mouflage>
<<et voila...nous sommes arrivés a temps au barbec'
<<un grand merci a vous Loïc>>
<<mais derien mon cher Françis...VOUS êtes les bienvenuS>>
<Au revoir>
''mode info 0ff''
voila mon nouveau terrain de jeu.. :smoke: et comme l'a dit françis :lol: ,le terrain fais 10 hectares(au 1/10 bien sur) donc 1hectare au 1/1 mais françis ne vous a que présenter un dixième du terrain totale!!imaginez le reste :lol: :lol:
:salut: :salut:
P.S:désolé pour la taille des photos mais je sait pas comment les mettre en plus grand :sad:
Dernière modification par loic4x4rc&sam le 26 déc. 2009, 19:43, modifié 1 fois.
- tamiya81
- Membre
Re: SPOT SCALE CRAWLER dans le 67 pour CR-01 & autres...
Hehe, sympa ton terrain de jeu !!
Y a quelques passage plutôt mimi
Éclate toi bien, surtout que ton terrain va être du plus en plus gras :top:
-
- Membre
C'est super parcequ'on dirait que c'est dans la foret alors que c'est dans mon jardin....pour le terrain :Zzz: :Zzz: c'est a peine si il ne faut pas mettre des clous dans les pneus parceque la,vraiment.... :roll: :roll: avec la couche de terre sur les roues j'ai au moins pris 10cm de garde au sol sous les ponts :lol:tamiya81 a écrit :Hehe, sympa ton terrain de jeu !!
Loïc
Tamiya & Co.
@+
Tamiya & Co.
@+
-
- Membre
Alors..vous en pensez quoi??
Alors..vous en pensez quoi??
Loïc
Tamiya & Co.
@+
Tamiya & Co.
@+
- yukon68
- Membre
Ouua , bin 1 hectare ,c'est déja pas mal !!! Belles photos ,domage en effet qu'elles soient si petite .. :sad:
-
- Membre
P.S:salut a toi alsacien du sud;bah voui 68
effectivement,mais la moitié n'est pas a moi je roule chez mes voisins :lol: chuuuuuuuuut..ils le savent pas...ils ont pas remarqués que les rosiers sont cassés,bah oui...c'était le seul endroit où treuiller :smoke:yukon68 a écrit :bin 1 hectare ,c'est déja pas mal
oui c'est vrai mais au début ça marché mais après non :ttt: je sais pas ce qui c'est passé..yukon68 a écrit :Belles photos ,domage en effet qu'elles soient si petite ..
P.S:salut a toi alsacien du sud;bah voui 68
Loïc
Tamiya & Co.
@+
Tamiya & Co.
@+
-
- Membre
Voila:j'essaye de voir si ça marche directement en allant sur photobucket;faites juste défilé les images
http://s644.photobucket.com/albums/uu16 ... CN2373.jpg
regardez SVP
Voila:j'essaye de voir si ça marche directement en allant sur photobucket;faites juste défilé les images
http://s644.photobucket.com/albums/uu16 ... CN2373.jpg
regardez SVP
Loïc
Tamiya & Co.
@+
Tamiya & Co.
@+
- yukon68
- Membre
Ouaip ça marche .. mais as tu essayé ce lien ?
http://www.vintage-rc.org/img_upload.php
Quand je l'utilise ,les photos apparaissent et de bonne taille ! :top:
Voisin du sud ,de la côte Est de l'alsace ; et toi dans le Nord ,il ne fait pas trop froid ??? :smoke:
L'âge dans ton profil ,il est à jour ?
http://www.vintage-rc.org/img_upload.php
Quand je l'utilise ,les photos apparaissent et de bonne taille ! :top:
Voisin du sud ,de la côte Est de l'alsace ; et toi dans le Nord ,il ne fait pas trop froid ??? :smoke:
L'âge dans ton profil ,il est à jour ?
-
- Membre
Oui mais si tu regardes mon premier sujet sur mon CR-01 les photos sont en grands mais pas la.. :roll: je sais pas...
Oui mais si tu regardes mon premier sujet sur mon CR-01 les photos sont en grands mais pas la.. :roll: je sais pas...
Si,heuresment moi j'ai 2chaudière fonctionnent au gazole brut,et 1 de recours au cas où... :lol: :lol:yukon68 a écrit :Voisin du sud ,de la côte Est de l'alsace ; et toi dans le Nord ,il ne fait pas trop froid ???
Loïc
Tamiya & Co.
@+
Tamiya & Co.
@+
-
- Membre
Nan 67 c'est le département où j'habite :lol: :lol:
Nan 67 c'est le département où j'habite :lol: :lol:
Loïc
Tamiya & Co.
@+
Tamiya & Co.
@+