mon ayk radiant
-
- Membre
mon ayk radiant
salut, je n ai pas pu prendre les photos de la resto mais voila mon premier radiant quasi fini, reste les amortos a faire et la carros, decapage, fibre car l arriere de la carros est tres fin au niveau de la fixation , c est le point faible de cette carros
-
- Membre
Re: mon ayk radiant
Qu'il es beau... :salut:
- ricorabbit
- Membre
Ha oui, il est trés beau :top: , j'adore cette voiture.
-
- Membre
t'inquiète la mére à stallone en lisant ds les f.. de son chien m'a confie qu'on pouvait réincarner en radian :top: :censure:Peace a écrit :Qu'il es beau... :salut:
ok le sors
-
- Membre
hello, jolie ton radiant, j'ai un ayk radiant que j'avais trouver a la pobelle pile en face chez moi et j'avais 5 ou 6 ans quand je les trouver et ces maintenants a 16 ans et demi que je veut le restaurais, je vient d'acheter la carosserie, j'ais tout nettoyer ,poncer ( cardant ....) repeint les pneus, fabriquer un parchoc ( d'ecouper et meuler dans la tole d'une alimentation d'ordinateur ) pui j'ai acheter une radio et recepteur ,se qu'il me manque ces 4 amortiseurs (d'origine si possible),4 pneus neuf(d'origine si possible) et s'avoir pourquoi mon recepteur et radio ne fonctionne pas dessus ( apparament une question de frequence entre " am et fm"),donc si tu as ces pieces sitées,fais moi signe
merci d'avance
seb
[ Message depuis Mobile Device ]
merci d'avance
seb
- CyberFox
- Modérateur
Dis-moi, tu compte faire remonter tous les topics sur le Radiant ? :roll:
Si tu cherche des pièces, il y a une rubrique "recherches" faite pour ça, et pour demander aux propriétaires de Radiant s'ils ont ce que tu cherche, il y a les MPs...
Et je t'en prie, fais un effort sur l'orthographe, trouve un correcteur efficace, je ne sais pas, mais tes messages sont franchement difficiles à lire!!
Si tu cherche des pièces, il y a une rubrique "recherches" faite pour ça, et pour demander aux propriétaires de Radiant s'ils ont ce que tu cherche, il y a les MPs...
Et je t'en prie, fais un effort sur l'orthographe, trouve un correcteur efficace, je ne sais pas, mais tes messages sont franchement difficiles à lire!!
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
-
- Membre
hello,si j'envoi autant de messge sur le radiant ces qu'avant de trouver ce forum j'ai chercher par tout sur internet et j'ai rien trouver et sa fait depui peu de temp que j'ais trouver ce forum qui m'a etais beaucoup utile,donc moi je demande a plusieurs personne si ils ont des pieces ou pas, pui pour le problemes d'ortographes ces pas de ma fautes, j'ai faillut avoir des problemes au colleges mais sa va de mieu en mieu donc si tu critique ,ben pou moi je m'ameliore et desoler de dévoiler ma vie priver
- Black Hole Sun
- Membre du mois
1. Suis le conseil de Cyber et ouvre un topic de recherche si tu cherches des pièces pour ton modèle.
2. L'orthographe est grandement aidée par des phrases simples pour commencer : sujet, verbe, complément, point. C'est préférable à un pavé d'un bloc où on bute sur chaque mot pour comprendre ce que tu as voulu écrire.
3. Essaie de poster avec un vrai ordinateur : les navigateurs ont un correcteur orthographique qui pourra beaucoup t'aider à progresser.
2. L'orthographe est grandement aidée par des phrases simples pour commencer : sujet, verbe, complément, point. C'est préférable à un pavé d'un bloc où on bute sur chaque mot pour comprendre ce que tu as voulu écrire.
3. Essaie de poster avec un vrai ordinateur : les navigateurs ont un correcteur orthographique qui pourra beaucoup t'aider à progresser.
-
- Membre
:salut: hello,merci pour tes conseils, je viens de relire mon message et en effet il y a des fautes et troue :oops: :?
- Black Hole Sun
- Membre du mois
:salut:
Déjà , tu es conscient que tu es fâché avec l'orthographe pour x raisons et tu as visiblement envie de t'améliorer : ce sont les 2 bases indispensables. L'idée c'est que tu en tiennes compte quand tu écris tes messages. Va au plus simple niveau syntaxe (phrases courtes), profite des outils de correction intégrés aux navigateurs et prend ton temps pour écrire et te relire : c'est un forum, pas besoin d'aller vite, les messages ne disparaissent pas après quelques secondes. Même si tu prends 4 phrases pour dire quelque chose qui aurait pu tenir en 1 seule avec des coordinations et de la ponctuation à gogo, ton message sera aussi clair (voire plus clair).
Tu verras que tu obtiendras davantage de réponses à tes messages s'ils sont plus intelligibles et en récompense personnelle, tu t'apercevras rapidement que tu vas faire de gros progrès. Tu ne seras peut être jamais un champion de la dictée de Pivot, mais tu feras de moins en moins de fautes. On fait tous des fautes d'orthographe mais c'est leur nombre et les constructions de phrases qui font la plus grande différence entre un message très difficile à lire et un message auquel on a envie de répondre.
Enfin, on n'est pas chez Pivot : le but est de se faire comprendre, d'être clair et d'apporter ou d'obtenir des réponses claires. 1 ou 2 fautes ne gênent pas la compréhension en général et les membres d'un forum ne sont pas des ayatollahs de l'orthographe. Mais quand il faut déchiffrer et relire plusieurs fois pour comprendre ce que l'autre a écrit, c'est là que ça pose problème.
Déjà , tu es conscient que tu es fâché avec l'orthographe pour x raisons et tu as visiblement envie de t'améliorer : ce sont les 2 bases indispensables. L'idée c'est que tu en tiennes compte quand tu écris tes messages. Va au plus simple niveau syntaxe (phrases courtes), profite des outils de correction intégrés aux navigateurs et prend ton temps pour écrire et te relire : c'est un forum, pas besoin d'aller vite, les messages ne disparaissent pas après quelques secondes. Même si tu prends 4 phrases pour dire quelque chose qui aurait pu tenir en 1 seule avec des coordinations et de la ponctuation à gogo, ton message sera aussi clair (voire plus clair).
Tu verras que tu obtiendras davantage de réponses à tes messages s'ils sont plus intelligibles et en récompense personnelle, tu t'apercevras rapidement que tu vas faire de gros progrès. Tu ne seras peut être jamais un champion de la dictée de Pivot, mais tu feras de moins en moins de fautes. On fait tous des fautes d'orthographe mais c'est leur nombre et les constructions de phrases qui font la plus grande différence entre un message très difficile à lire et un message auquel on a envie de répondre.
Enfin, on n'est pas chez Pivot : le but est de se faire comprendre, d'être clair et d'apporter ou d'obtenir des réponses claires. 1 ou 2 fautes ne gênent pas la compréhension en général et les membres d'un forum ne sont pas des ayatollahs de l'orthographe. Mais quand il faut déchiffrer et relire plusieurs fois pour comprendre ce que l'autre a écrit, c'est là que ça pose problème.