bonjour :salut:
je suis un peu tomber par hasard sur une annonce IB et comme je sais que certain ici font aussi un peu de moto Rc, je vous montre ça
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl ... K:MEWAX:IT
je ne connais pas la marque mais je trouve que c'est pas cher pour une thermique, comparé a la Ducati Electrique Thunder que j'avais :roll:
Maintenant, je sais pas ce que ça vaut en qualité...mais je trouve son habillage aussi un peu plus joli...(quoique aprés quelques gamelles, on fini toujours par la repeindre )
[goma666] Moto Rc Thermique
- Goma666
- Membre
- fredgre
- Membre
Re: [goma666] Moto Rc Thermique
Hello
c'est une copie conforme des Thunders . Qui deja sont assez bas de gamme , alors la copie en deux fois moins cher
Bref , cela peut etre bien pour debuter sans y laisser un bras
a+
Fred
c'est une copie conforme des Thunders . Qui deja sont assez bas de gamme , alors la copie en deux fois moins cher
Bref , cela peut etre bien pour debuter sans y laisser un bras
a+
Fred
http://motorcbike.free.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
- christian 77
- Membre
Pas chère pour une thermique, mais comme le dit fred ...à demi-mot : debuter par une daube, est un bon moyen de passer à côté du feeling de piloter une moto.
Si tu veut t'essayer en moto, regarde du côté des NUOVA FAOR neuf ou occaz peu roulé, et généralement pas trop malmenées, hormis le pilote qui deguste à chaque gamelle. la le chassis à une super géométrie pour se faire plaisr et angler comifô !!!
Si tu veut t'essayer en moto, regarde du côté des NUOVA FAOR neuf ou occaz peu roulé, et généralement pas trop malmenées, hormis le pilote qui deguste à chaque gamelle. la le chassis à une super géométrie pour se faire plaisr et angler comifô !!!
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
- Goma666
- Membre
merci, c'étais juste pour info, j'ai eu une Ducat' elec que j'ai revendu (sur RCbike ) sans avoir fait un tour de roue
donc plus tard peut être mais je crois pas...une arx a la limite dans le jardin...
donc plus tard peut être mais je crois pas...une arx a la limite dans le jardin...