[goma666] Moto Rc Thermique

:fl: le coin des motos, camions, karts et autres modèles exotiques
Répondre
Goma666
Membre

[goma666] Moto Rc Thermique

Message par Goma666 »

bonjour :salut:

je suis un peu tomber par hasard sur une annonce IB et comme je sais que certain ici font aussi un peu de moto Rc, je vous montre ça
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl ... K:MEWAX:IT

je ne connais pas la marque mais je trouve que c'est pas cher pour une thermique, comparé a la Ducati Electrique Thunder que j'avais :roll:

Maintenant, je sais pas ce que ça vaut en qualité...mais je trouve son habillage aussi un peu plus joli...(quoique aprés quelques gamelles, on fini toujours par la repeindre :D )
fredgre
Membre

Re: [goma666] Moto Rc Thermique

Message par fredgre »

Hello
c'est une copie conforme des Thunders . Qui deja sont assez bas de gamme , alors la copie en deux fois moins cher :|
Bref , cela peut etre bien pour debuter sans y laisser un bras
a+
Fred
http://motorcbike.free.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
christian 77
Membre

Message par christian 77 »

Pas chère pour une thermique, mais comme le dit fred ...à demi-mot : debuter par une daube, est un bon moyen de passer à côté du feeling de piloter une moto.

Si tu veut t'essayer en moto, regarde du côté des NUOVA FAOR neuf ou occaz peu roulé, et généralement pas trop malmenées, hormis le pilote qui deguste à chaque gamelle. la le chassis à une super géométrie pour se faire plaisr et angler comifô !!!
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Goma666
Membre

Message par Goma666 »

merci, c'étais juste pour info, j'ai eu une Ducat' elec que j'ai revendu (sur RCbike ) sans avoir fait un tour de roue :|
donc plus tard peut être mais je crois pas...une arx a la limite dans le jardin...
Répondre