differentiel scx10 axial ?

:fl: Axial SCX10, Vaterra Ascender, MST CMX etc... et vos réalisations avec des pneus de 1.9"
Répondre
fld
Membre
Messages : 186
Inscription : 13 févr. 2009, 20:28

differentiel scx10 axial ?

Message par fld »

hello...

je suis en train de monter un scx 10,

existe il un kit pour mettre un differentiel dans le pont AV ? et ou le trouver ?

merci

FLd
Avatar de l’utilisateur
christian 77
Membre
Messages : 1255
Inscription : 19 mars 2008, 21:28
Localisation : Sud 77
Contact :

Re: differentiel scx10 axial ?

Message par christian 77 »

oui,tu as juste besoin de ça :

Image

et

Image

j'ai comandé en même temps que mon SCX 10, mais finalement ce qu'on y gagne en rayon de braquage, on y perd en franchissement ...

intérrésé par le mien ? tu est d'ou ? (je ne pensais pas le vendre, enfin pas prevu, donc 8€ FDPin via paypal .... finalement, ça débarrase ;) )
Dernière modification par christian 77 le 28 oct. 2009, 19:15, modifié 1 fois.
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
fld
Membre
Messages : 186
Inscription : 13 févr. 2009, 20:28

Re: differentiel scx10 axial ?

Message par fld »

a pas marche les tophos ...

tu peux remettre ?

a+

Fld
Avatar de l’utilisateur
christian 77
Membre
Messages : 1255
Inscription : 19 mars 2008, 21:28
Localisation : Sud 77
Contact :

Re: differentiel scx10 axial ?

Message par christian 77 »

fld a écrit :a pas marche les tophos ...

tu peux remettre ?

a+

Fld
Résolut, il suffit de monter un axe avec les deux satélites, et les deux gros dans le fond et dessus du diff, hyper simple !!!

j'avais trouvé le schéma du diff, de l'AX10 RTR téléchargé sur le site axial ... et j'ai recopié les ref de pièces sur la page de tower ...yop là !
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Ergé
Membre
Messages : 111
Inscription : 06 nov. 2011, 09:58
Localisation : Saint-Félicien (Ardèche)

Re: differentiel scx10 axial ?

Message par Ergé »

Bonjour,

Désolé de déterrer, mais je n'arrive pas à trouver de schéma de montage pour ces pièces (rien trouvé sur le site Axial), sans compter que la recherche sur le forum refuse systématiquement de me donner des réponses sur "differentiel", même pas cette discussion-ci ! :(.
En fait, sur mon SCX-10 Dingo (carrosserie remplacée par un Hummer, merci Olinto de ton sujet sur rccrawler-france ! :)), je ressens et entends des à-coups en marche avant comme arrière lorsque je braque. J'ai remplacé les fusées et porte-fusées par des options alu, mais ça n'a rien changé, sinon un sacré gain de rayon de braquage, et je me demande si installer un différentiel résoudrait ce problème.

Merci de vos réponses,
Ergé

PS : j'ai finalement réussi à trouvé le schéma page 9 de ce document http://www.axialracing.com/ftp/pdfs/AX9 ... 01-web.pdf ; reste à savoir si ça résoudra ces à-coups
Répondre