Scale jeep 1/6eme
- Madbearz
- Membre
Scale jeep 1/6eme
Salut a tous....
j'ai acces a une carro de monster jeep FG a pas cher et neuve
et je me demandais si on peut se monter un scale avec sa...car les ponts et roues risques de posés soucis....
j'ai tout de suite pensé au crawler 1/5eme de rc4WD, mais je ne sais pas.....
Sur leur site il y a une carro de jeep, posé sur ce chassis, mais c'est une proline pour monster??????
Apres pour les roues je pense que je pourrais trouvé....
Avez vous deja vu sa???? des infos
A+
j'ai acces a une carro de monster jeep FG a pas cher et neuve
et je me demandais si on peut se monter un scale avec sa...car les ponts et roues risques de posés soucis....
j'ai tout de suite pensé au crawler 1/5eme de rc4WD, mais je ne sais pas.....
Sur leur site il y a une carro de jeep, posé sur ce chassis, mais c'est une proline pour monster??????
Apres pour les roues je pense que je pourrais trouvé....
Avez vous deja vu sa???? des infos
A+
FF01 Power
- lemecanodejante
- Membre du mois
Re: Scale jeep 1/6eme
y en a plein sur scale 4x4 mais au 1/6 ils restent en 2.2" et ponts
- jooles
- Membre
Tu fais dans le gros en ce moment
La carro du site RC4WD est une HPI pour Monster (marqué quelquepart en bas).
Pour le reste, je peux pas t'aider...
Ca fait quelle taille une carro de Jeep au 1/6? Ca doit pas être petit je pense...
Ju
La carro du site RC4WD est une HPI pour Monster (marqué quelquepart en bas).
Pour le reste, je peux pas t'aider...
Ca fait quelle taille une carro de Jeep au 1/6? Ca doit pas être petit je pense...
Ju
- Madbearz
- Membre
Salut, j'ai jete un oeil rapide,
mais la carro FG, est ce vraiment du 1/6eme.....j'ai pas les dimension......
Pour les pont en 2.2, les ponts de quel modele font l'affaire
A+
mais la carro FG, est ce vraiment du 1/6eme.....j'ai pas les dimension......
Pour les pont en 2.2, les ponts de quel modele font l'affaire
A+
FF01 Power
- lemecanodejante
- Membre du mois
je ne sais pas pour la FG,
pour les autres jeep 1/6 je te laisse fouiller (ce sera pas dur!):
http://www.scale4x4rc.org/forums/forumdisplay.php?f=51
pour les autres jeep 1/6 je te laisse fouiller (ce sera pas dur!):
http://www.scale4x4rc.org/forums/forumdisplay.php?f=51
- Madbearz
- Membre
Salut, pour la willys, j'ai vu......mais je pense pas que les deux carro est quelques chose a voir...
je vaios essayer de demander les dimensions de la carro FG...
A+
je vaios essayer de demander les dimensions de la carro FG...
A+
FF01 Power
- Cactuszebest
- Membre
Perso j'ai ce projet en tete depuis un certain temps.
Je comptais utiliser des ponts de Clod et des pneus en 40.
J'ai que les ponts en stock pour le moment.
Je comptais utiliser des ponts de Clod et des pneus en 40.
J'ai que les ponts en stock pour le moment.
- Gaston
- Membre
Salut Madbearz,
Je ne sais pas trop pour la carro FG ... Par contre j'ai un projet sur base de Jeep Willys 1/6 Hasbro (carro en dur) avec des ponts de Venom Creeper dont le diff est blocable à la radio ...
Si tu cherches du scale, dirige toi plutôt sur une carro en dur (jouet) car à cette échelle les détails sont énormes et l'ABS c'est le top pour ça (demandes au mecanodejante, lol) ... Par contre si tu cherches un crawler pur et dur, ton choix est sans doute meilleur et niveau ponts, tu as un vaste choix avec tout ce qui existe sur le marché maintenant ...
J'ai par exemple trouvé une carro de Jeep Rubicon 1/6 en ABS et on trouve pas mal de carro de 4x4 à cette échelle ...
Gaston :salut:
Je ne sais pas trop pour la carro FG ... Par contre j'ai un projet sur base de Jeep Willys 1/6 Hasbro (carro en dur) avec des ponts de Venom Creeper dont le diff est blocable à la radio ...
Si tu cherches du scale, dirige toi plutôt sur une carro en dur (jouet) car à cette échelle les détails sont énormes et l'ABS c'est le top pour ça (demandes au mecanodejante, lol) ... Par contre si tu cherches un crawler pur et dur, ton choix est sans doute meilleur et niveau ponts, tu as un vaste choix avec tout ce qui existe sur le marché maintenant ...
J'ai par exemple trouvé une carro de Jeep Rubicon 1/6 en ABS et on trouve pas mal de carro de 4x4 à cette échelle ...
Gaston :salut:
- Madbearz
- Membre
Salut,
en fait si tu veux j'ai vu cette carro, et je me demandais, un scale a cette echelle sa serait sympa....
Quand je parle scale, pas vraiment, enfin comme mon scx10 TR, pas vraiment la reproduction fidele a l'original, juste une belle bete quoi....qui soit fidele a l'original, mais pas a la charniere pret
C'est surtout des renseignement sur les ponts et roues que je cherchais, car cela m'interesse, et effectivement une carro en abs serait l'ideal, mais je prends des renseignements, petit a petit, pour pouvoir (si jamais je decide de le faire), m'acheter les composant petit a petit.....car les dernieres entréé, avion et bateau font que pour le moment le budget leur est consacré.......
En esperant que le gars me donne les dimensions...
mais c'est vrai qu'une carro en ABS de Jeep me plairait bien....
A+
en fait si tu veux j'ai vu cette carro, et je me demandais, un scale a cette echelle sa serait sympa....
Quand je parle scale, pas vraiment, enfin comme mon scx10 TR, pas vraiment la reproduction fidele a l'original, juste une belle bete quoi....qui soit fidele a l'original, mais pas a la charniere pret
C'est surtout des renseignement sur les ponts et roues que je cherchais, car cela m'interesse, et effectivement une carro en abs serait l'ideal, mais je prends des renseignements, petit a petit, pour pouvoir (si jamais je decide de le faire), m'acheter les composant petit a petit.....car les dernieres entréé, avion et bateau font que pour le moment le budget leur est consacré.......
En esperant que le gars me donne les dimensions...
mais c'est vrai qu'une carro en ABS de Jeep me plairait bien....
A+
FF01 Power
- Cactuszebest
- Membre
il me semble que la carro FG est bien plus grosse que les carro de Willys (Dragon, GI Joe, Big Jim, etc...)
A confirmer
A confirmer