Salut,
pour les 1000 bornes......malade non, passionné oui
pour ce que c'est le modele n'est pas cher, et je voulais absolument le voir volé.....et puis confier sa a la poste........je veux pas faire de puzzle :lol:
Pour juju, effectivement......crecy la chapelle.....je suis de st etienne, passé par roanne, puis nevers......et je suis redescendu par lyon (plus rapide, mais plus cher)
Pour les choses a faire..je me suis calmé, sa sert a rien de se presser.....j'y vais cool et du coup sa passe mieux (niveau stress et rendu)
En voiture j'ai juste une revision au marder et a la porsche FG, (et apres juste pour le plaisir, plein de carro a peindre, s2000, vectra, lambo....), les avions, les finir pour qu'il soit pret pour le printemps (l'helico est presque fini, peut etre premier vol ce week, a ben non, samedi demenagement et dimanche j'aide mon club de 4X4 pour l'organisation des 5H de motos de grangent, pusi le calage de l'aile de mon pitts, revision des deux autres, grosses revision sur l'immense cap 232), donc peu etre le week d'apres pour l'helico (au passage il fait 1.5 cv pour 3 kg....)....en general j'essaye de voler uniquement au dessus de 10 °C, voir 15....la peinture bateau (2, un gros et un petit), l'optimisation du gros.......
:censure: finir ma salle de bain, s'occuper de la voiture de mon pere....blablablalalalalalllblblbla
enfin oui on est tous pareil
A+
PS: pour la clio, c'est une clio 2, 1.5 dci 65.....franchement je pourrais faire plus avec elle.....j'ai pas mal au dos en sortant..(et pourtant j'ai le dos en vrac), sa vaut pas le confort de mon ancienne r18 turbo, ou d'une R25...mais sa me va..(puis maintenant elle sont toutes raides les caisses, genre tape cul, mais bon sa tient le pavé) ...le seul truc qui fait ch..er c'est que quand t'arrive a 1000 bornes, faut remettre du gasoil... :lol: de nos jours tu peut rien faire avec 46 litres