et le Frog alors?

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Tamiya
Répondre
dudu
Membre

et le Frog alors?

Message par dudu »

Salut

sur ce forum, on parle énormément de Beetle, de Grasshoper, ...
... parfois de hornet, ...
mais presque jamais du "Frog".

Le Frog est pourtant un chassis fort utilisé (Beetle, Black foot, Mud blaster, etc...)!

Est-ce qu'il y a une raison à ce silence ???
Est-ce que quelqu'un qui dipose d'un Frog pourrait nous faire un petit comparatif avec un Hornet/Grass?

Dudu
Goma666
Membre

Re: et le Frog alors?

Message par Goma666 »

je ne connais pas le frog ( et même, pas encore beaucoup les "vieux" modéles) mais si tu posséde un Frog, n'hésite pas a partager ;) , je lis tout les topic en vu de me faire une idée
Bartsimp
Membre

Message par Bartsimp »

Tony Truand
Membre

Message par Tony Truand »

Suffit de lancer une recherche et on trouve. :roll:
Steve Warson
Membre

Message par Steve Warson »

Bartsimp a écrit :En tous cas tu as ce topic http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =11&t=6105

Effectivement, il y a ce topic sur lequel je travaille et qui a vocation de parler du chassis frog et assimilé pour les modèles hors grosses roues.

Donc ça traite du Frog et du Brat, tu devrais y trouver éventuellement des infos intéressantes....
dudu
Membre

Message par dudu »

Salut

J'ai bien vu les posts existants, et ils sont très intéressants. Mais n'ayant pas de Frog moi-même, je m'interroge un peu sur ce chassis. Il a l'air hyper-résistant vu qu'il équipe les grosses roues, et pourtant ca semble être un simple chassis basé sur 2 longerons parallèles... (pas de baignoire, pas de carbone...)

Dans les post existants, on ne voit pas la transmission.
Les suspensions semblent assez basique. Est-ce que c'est suffisant pour les grosses roues? qu'est-ce ca donne sur un Frog?
C'est une vielle architecture, mais qui a peut être l'avantage de sa simplicité ?...

bref, j'ai plein de questions en tête et je ne trouve pas toutes les réponses. Voilà pourquoi j'avais mis ce post...

Tout ca parce qu'en une semaine j'ai trouvé un chassis Frog chez Savage-91... et un mud blaster sur la baie..
Le début d'une nouvelle aventure??
Je l'espère! :top:

a+
Dudu
Répondre