:salut:
je vais quitter ma location dans deux mois maintenant je voudrais savoir combien de fois une agence peut faire visiter la maison a savoir que l'agence fait visiter a chaque fois que je travaille de nuit (comme par hasard :x ) est ce que c'est une heure ou deux par jour ,semaine ???
merci pour vos réponses .
- Membre
Re: location
aucune limite.
Si l'agence veut faire visiter 30 fois par jour, tu dois etre dispo.
Si l'agence veut faire visiter 30 fois par jour, tu dois etre dispo.
- fiestix85
- Membre
oui bien sur et je reviens 30 fois du boulot ou je laisse mes clés a des inconnus
je me suis renseigné c'est deux heures par jour après pour le créneau on s'arrange et si on ne s'entend pas c'est entre 17 heures et 19 heures. ouf
je me suis renseigné c'est deux heures par jour après pour le créneau on s'arrange et si on ne s'entend pas c'est entre 17 heures et 19 heures. ouf
-
- Membre
t'as donné ton préavis, les horaires de visite, c'est toi qui les décide vu que c'est generalement un arrangement entre toi et l'agence (c'est elle que ça arrange, pas toi)
sinon, tu peux aussi poser 2 mois de congés sans solde et te rendre dispo 24/24 ... :lol: (n'importe quoi :lol: )
de toutes façons, la relocation est le problême de l'agence, alors si t'es trop gentil, elle te fera marcher sur la tête, sinon, ben c'est toi qui impose les regles
sinon, tu peux aussi poser 2 mois de congés sans solde et te rendre dispo 24/24 ... :lol: (n'importe quoi :lol: )
de toutes façons, la relocation est le problême de l'agence, alors si t'es trop gentil, elle te fera marcher sur la tête, sinon, ben c'est toi qui impose les regles
ma femme s'est barré, je dois faire quoi docteur happy 78 ?
- selnet
- Membre
Salut,
Bon comme y a rien à la télé ayant un locataire en Belgique, ta quest à titillé ma curiosité
Chez nous, il n'y a pas vraiment de loi la dessus, généralement c'est inscrit dans le bail.
Pour info, Le bail de mon loc stipule au niveau des visites 2x 4h par semaine dont un jour semaine et un jour de w-e, ou 1x4 w-e et 2x2 semaine selon ses desirs à la sortie.
Si ce n'est pas ds ton bail et que ce n'est pas vraiment legiféré (cf .be) propose leur un truc ds le genre, c'est pas genant pour un loc et ca permet au proprio d'avoir une bonne plage horaire.
S'ils montre les dents, dis-leur que si on compte, ca fait 8h/semaine et que tu leur accordes l'équivalent d'une journée de travail.
En tout cas moi en connaissant la question je ne serais pas quoi repondre lol
une pte recherhce a donné qques pistes:
:fl: petite discu sur un forum fr
:fl: à vérifier:
Y'a pas quelqu'un qui travaille ds l'immobilier (fr) sur le forum ?
Allez bonne M..... je vais rejoindre madame
++ :salut:
Bon comme y a rien à la télé ayant un locataire en Belgique, ta quest à titillé ma curiosité
Chez nous, il n'y a pas vraiment de loi la dessus, généralement c'est inscrit dans le bail.
Pour info, Le bail de mon loc stipule au niveau des visites 2x 4h par semaine dont un jour semaine et un jour de w-e, ou 1x4 w-e et 2x2 semaine selon ses desirs à la sortie.
Si ce n'est pas ds ton bail et que ce n'est pas vraiment legiféré (cf .be) propose leur un truc ds le genre, c'est pas genant pour un loc et ca permet au proprio d'avoir une bonne plage horaire.
S'ils montre les dents, dis-leur que si on compte, ca fait 8h/semaine et que tu leur accordes l'équivalent d'une journée de travail.
En tout cas moi en connaissant la question je ne serais pas quoi repondre lol
une pte recherhce a donné qques pistes:
:fl: petite discu sur un forum fr
:fl: à vérifier:
:fl: ou alors un pt mail à l'Anil siteSi le bail est soumis à la loi du 6 juillet 1989, pas besoin de s'y reporter.
Article 4 de la loi du 6 juillet 1989
Est réputée non écrite toute clause :
a) Qui oblige le locataire, en vue de la vente ou de la location du local loué, à laisser visiter celui-ci les jours fériés ou plus de deux heures les jours ouvrables ;
Y'a pas quelqu'un qui travaille ds l'immobilier (fr) sur le forum ?
Allez bonne M..... je vais rejoindre madame
++ :salut:
Wild Willy Lover !