Ma Dnano => 1/43éme (page 2)

:fl: le coin des motos, camions, karts et autres modèles exotiques
christian 77
Membre

Ma Dnano => 1/43éme (page 2)

Message par christian 77 »

La différence entre les mag locaux et les site de vente en ligne, c'est l'accueil, la discute, et voir / essayer des modèle ... et là ce midi chez BATHMA à melun, j'ai decouvert la Dnano. :D et essayé l'objet !!!

Déçu de la mini Z, j'ai trouvé la Dnano bien plus sympa, malgré sa toute petite taille, elle est très precise et réactive ... et péchue !!!

Bref, la saison hivernale approche, j'ai une cave de 2m50 x 8m et je me laisserais bien tenter ...

Y'a des Dnano-istes içi, vos avis, vos retour d'expérience sont bienvenu sur ce post

PS : le mag BATHMA (aussi online) à été repris recement et à subit un coup de jeune (vendeur :hehe: et esprit du magasin), avec beucoup de marques, des piste miniZ/Dnano, crawler. des marques tamiya,futaba, HPI, FG, avion, bateau, train ..... bref, un bon mag sympa, donc un petit coup de pub en passant, quoi !!!

EDIT : ça y est j'ai craqué voir page 2
Dernière modification par christian 77 le 21 oct. 2009, 14:13, modifié 1 fois.
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
lemecanodejante
Membre du mois

Re: Dnano

Message par lemecanodejante »

je vais faire bref avec une bonne expérience de la Z.

pour moi la Dnano c'est trop cher / trop petit!

déjà on est pas loin de la branlette de mouche en réglages de Z alors la Dnano :roll: ... en plus tout y est au moins aussi cher que la Z!... et pour rouler c'est bois peint ou plaques decathlon obligatoire.

mais effectivement c'est vif et les carro sont superbes comme toujours ;)
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut, pour moi praiquant encore la Z......ben c'est du jouet.....tu pas pas en faire grand chose a moins d'avoir une piste sur une table comme kyosho.......

Si tu t'embete avec une Z (c'etait mon cas avant), va dans un club......on se tire dess bourres memorables....on est la pour rire et se detendre....que du bonheur

A+
FF01 Power
Henry
Membre

Message par Henry »

Salut,
La dnano tu va voir tu va adorer c'est comme la mini-z mais en plus petit!!!!J'en n'est pas mais j'en n'est déjà essayer plusieur fois et perso je pense que je vais craquer :oops:
Je me vois pas pourquoi tu dit que la mini-z n'est pas bien?????
Pour une petite piste dans ta cave ouai sa peut etre sympa entre potes passer des samedi soir a se faire des course 8-) 8-)
Pour le prix regarde sur le baie...............tu peut peut etre trouver des bonne occas :top:
A+
Henry :top:
olivier30900
Membre

Message par olivier30900 »

Salut,

Ayant pas mal de Z et ayant eu la dNano, je garantie que c'est très fun la dNano !
Avec le moteur X-Speed, il n'y a pas de mal a rouler sur une piste Z !!

La dNano "de boite" est aussi sympa qu'une MR02 optionné ...
Il y a vraiment de quoi s'amuser dans peu d'espace, j'avais fait un circuit de 3x4m et dans sa config de boite, sans aucunes options ou autres, je me suis vraiment régalé :top:

Super petite machine cette dNano ... et avec le gyro c'est poilant sur sol "glissant" ;)

@+
Olivier
christian 77
Membre

Message par christian 77 »

"s'amuser dans peu d'espace" voilà mon truc ... et je ne l'ai pas trouvée jouet, plutôt precise de direction (un des defaut de ma miniZ AWD, j'ai trouvé), et "pilotable". Sur la piste Z du mag, j'ai essayer des trajo qu'elle tiend très bien, elle vas vite, le seul soucis, ça risque d'ètre la maintenance ... et l'outillage (voire dresser une puce pour faire la mécanique ).

Mais je ne compte pas (encore) l'optionner, mais juste rouler, faire un piste dans ma cave, se faire des chrono et se trouver du monde et se faire une compèt entre les "Mont bazillac" et les "Chablis" ... :ange:

Effectivement mettre 230€ dans une si petite caisse, ça fait beaucoup, mais le père noel n'a pas de raison de ne pas ètre sympa avec moi ...
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Tony Truand
Membre

Message par Tony Truand »

lemecanodejante a écrit :je vais faire bref avec une bonne expérience de la Z.

pour moi la Dnano c'est trop cher / trop petit!

déjà on est pas loin de la branlette de mouche en réglages de Z alors la Dnano :roll: ... en plus tout y est au moins aussi cher que la Z!... et pour rouler c'est bois peint ou plaques decathlon obligatoire.

mais effectivement c'est vif et les carro sont superbes comme toujours ;)
+1.

Franchement le prix, faut pas exagérer non plus ! Rien que pour les carros, je ne vois même pas la différence de prix avec les Mini-Z, c'est même encore plus cher pour du plastique et pourtant c'est plus petit et y'a moins de matière utilisée pour le moulage. :roll:
marcolino
Membre

Message par marcolino »

Tout pareil !

Franchement je pense que Kyosho se fout du monde au prix où il vendent cela !

Tout comme la mini Z d'ailleurs ! Un prix de base hors norme, des options trop chères et au final des chassis sans réglages et qui marchent sur la tête (en mini Z les overland sont en 4X2 alors qu'il existe un chassis piste 4X4)

Après c'est tes sous (où ceux du père noel :D ), le principal c'est que tu te fasses plaisir
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
olivier30900
Membre

Message par olivier30900 »

marcolino a écrit : Tout comme la mini Z d'ailleurs ! Un prix de base hors norme, des options trop chères et au final des chassis sans réglages et qui marchent sur la tête

Salut,

A lire ce que j'ai souligné je suppose que tu n'a jamais rouler en Mini Z ?
C'est des chassis qui se règlent dans tout les sens, l'inverse de ce que tu dit.
Quand au prix, pour la dNano, oui c'est de l'abus mais pour la Z, regarde le prix d'un kit neuf maintenant, c'est vraiment pas bien cher ;)

Pour rouler en Z aussi bien en club, qu'en course, je trouve le budget bien plus raisonnable que du TT (j'en fais aussi), par exemple ...

@+
Oliv
Adam
Membre

Message par Adam »

Si on regarde les images, ça à l'air kifkif:
[youtube]JnB8h57FJzw[/youtube]
Image
MaDe FoR RuN!!
Répondre