bon, voila le moment du compte rendu du premier essai
alors, première impression au bout de 2 secondes.... sur le plat. Aïe aïe aïe..... que le boite est longue pour une boite courte..... on doit aller à au moins 10km/h en pointe.... soit 4 fois plus que mon txt.... pas cool ça....
et pendant cet essai de vitesse maxi, un silence de fonctionnement impressionnant, même pour un engin électrique, j'ai jamais vu une boite aussi silencieuse :shock:
on attaque ensuite le franchissement, et là , l'engin est conforme à toutes les attentes, le comportement est super réaliste, l'engin et lourd, et les pneus grattent bien, on prend du plaisir à faire passer crampon par crampon sur les arêtes des pierres, j'adore. Les pneus sont vraiment souples, et même si je compte tester avec les moab 2.2 de mon hilux, à mon avis, il est inutile de changer les pneus de cet engin.
enfin, un léger point négatif, quoi que logique, le centre de gravité est assez haut, par contre situé bien en avant, ce qui permet de bien grimper, mais de moins bien descendre.... en même temps, il n'y avait que tamiya pour dire que c'était un crawler :roll: .
enfin bref, très content !
photos en franchissement réel:
...et petites photos des dessous qui commencent déjà à être marqués
enfin dernier petit bonus.... une video toute pouritte faite avec mon vieux apn... et donc sans son, mais qui donne une vague idée des capacités du bidule, tout en étant obligé de rouler vite, car je ne peux faire que des vidéos de 15 secondes...
VIDEO
ps: pour la carro, pas encore choisi, faut que je réfléchisse