Signature
- tamiyavintage
- Membre
Signature
J'arrive pas à inserer ma signature photo en plus grand, comment faire, l'image est hebergeé sur hiboox !
Merci
PAreil pour afficher les photos en grands sur les forums, j'y arrive plus ! SVP Au secours !!!!
Merci
PAreil pour afficher les photos en grands sur les forums, j'y arrive plus ! SVP Au secours !!!!
- Padaw1
- Membre
Re: Signature
+1...
Sur l'ancien site... on pouvait poster direct les photos...
Merci au modo de nous trouver une solution....Mais je ne suis pas pressé....
Je suis bloqué part le manque de temps libre......RC.....Console......Pêche.....
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
- orangemeca
- Gentil membre
Eh bien je ne vois pas trop de difference avec l'ancien forum, je poste les photos de la même façon en utilisant les balises :Padaw1 a écrit :+1...
- Padaw1
- Membre
Oui mais il faut ce servir d'un site ....NON..???
Ou alors j'ai rien compris au truc....
Car sur l'ancien on pouvait ajouter des photos direct....
Avec l'aide du petit tableau en dessous...
NON ???
Ou alors j'ai rien compris au truc....
Car sur l'ancien on pouvait ajouter des photos direct....
Avec l'aide du petit tableau en dessous...
NON ???
Je suis bloqué part le manque de temps libre......RC.....Console......Pêche.....
- orangemeca
- Gentil membre
Ah peut-être autant pour moi, je n'ai jamais utilisé cette option, il est vrai que j'heberge mes photos sur un autre site et que je fais le lien à partir de ce dernier, désolé :oops:
Par contre, je n'arrive plus à être abonné à une discussion, je ne reçois pas d'email lié à une nouvelle réponse, eh vous ???
Par contre, je n'arrive plus à être abonné à une discussion, je ne reçois pas d'email lié à une nouvelle réponse, eh vous ???
Dernière modification par orangemeca le 20 mars 2008, 23:00, modifié 2 fois.
- Padaw1
- Membre
Chez qui ?????
- orangemeca
- Gentil membre
100 Gig dispo chez free ( gratuit, à l'epoque j'avais ouvert un compte et c'etait ainsi, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité ), et un peu plus sur orangemeca.com ( payant, mais bon c'est efficace )Padaw1 a écrit :Chez qui ?????
- RC10WORLD
- Membre
Padaw1 a écrit :Chez qui ?????
http://www.vintage-rc.org/forum/viewtopic.php?f=19&t=71
Si t'as besoin d'un coup de main... :geek:
-
- Membre
salut,
pour hebreger les photos j'utilise ces deux la :
http://www.servimg.com/index.php
ou
http://imageshack.us/
dans les deux cas, c'est gratos et facile (perso je préfère servimg car il est un poil plus rapide a uploader
pour hebreger les photos j'utilise ces deux la :
http://www.servimg.com/index.php
ou
http://imageshack.us/
dans les deux cas, c'est gratos et facile (perso je préfère servimg car il est un poil plus rapide a uploader
- Gillo
- Membre
Salut à tous,
Pour ma part, je trouve que les photos des signatures sont parfois beaucoup trop grosses
A mon avis, elles devraient ne pas dépasser un standard de 3x3 cm à l l'écran
De ce fait, elles ne devrient pas être confondues avec celles qui égaient le sujet
La signature ne devrait pas remplacer le sujet, surtout pas de par sa taille exhorbitante ...
C'est parfois désagréable de consulter un sujet qui contient une réponse sur une ligne, mais qui comporte une énorme image
Ca n'engage que moi, les P'tits ... Loups!
Pour ma part, je trouve que les photos des signatures sont parfois beaucoup trop grosses
A mon avis, elles devraient ne pas dépasser un standard de 3x3 cm à l l'écran
De ce fait, elles ne devrient pas être confondues avec celles qui égaient le sujet
La signature ne devrait pas remplacer le sujet, surtout pas de par sa taille exhorbitante ...
C'est parfois désagréable de consulter un sujet qui contient une réponse sur une ligne, mais qui comporte une énorme image
Ca n'engage que moi, les P'tits ... Loups!
... ... TAM IYA ... Essayé ... C'est Gagné. ...