Academy Road Runner 2

Répondre
Luna
Membre

Academy Road Runner 2

Message par Luna »

Je reposte le sujet sur mon RR2 suite au crash du forum... :|

J'ai donc mis la main sur un Road Runner 2, clone Corréen du grasshopper de chez Académy avec quelques goodies telles que la bare stab' Av,le moteur 540 et les amortos hydroliques....

Il est rentré dans un état très moyen mais complet sauf l'électronique...avec une transmission d'avance et quelques pièces dont une 2° carro mais cassée devant...Mon premier boulot a été de lui monter un vario tam' et une radio et controler la transmission pour essayer le truc... :D

Image

Et là au bout de 10 minutes sur le bitume bien plat un support de ressort Av pète net...yapuka retaper l'engin...achat d'un chassis de grasshop' sur la baie et on y va:démontage,nettoyage et on remonte tout:
Image
Image

révision des amortos et pose d"un 23T... :smoke:
Image
Image

Pose d'un jeu de roues neuves de Falcon,le jaune va pile poil avec les pièces du RR2!
Image

Bon la carrosserie:félée par endroits,je vais utiliser une méthode "pro" pour réparer les carénages de moto pour la remettre en état et pis peinture...
Image
Image
Image

Et voilà le truc fini,repeint et tout propre...j'aurais trouvé un planche de stickers neufs ca aurait été top mais je ne rève pas... :sad:
Image

A rouler on retrouve le comportement du Grasshop!Avec un bémol pour la barre stab,ca fait hi-tech mais l'avant est trop raide ca saute trop,c'est trop raide et ca fini sur le toit au lieu d'amortir...à rouler il vaut mieux l'enlever...depuis j'ai viré le 23 Tours trop violent et je l'ai posé sur une étagère...trop les boules de le déguelasser alors qu'il est comme neuf... :lol:
Adepte de la théorie que les anciens astronautes sont arrivés en Tamiya.
ericrufus
Membre

Re: Academy Road Runner 2

Message par ericrufus »

très joli cet academy, juste une question: quelle est ta technique de pro pour réparer les carros ? :o
toxicat
Membre

Re: Academy Road Runner 2

Message par toxicat »

:salut:
En plus il est bien sympa en jaune et blanc comme ça :top: :love:
Image
Répondre