Power is everything !!

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
Répondre
Avatar de l’utilisateur
tom4
Membre
Messages : 3991
Inscription : 19 mars 2008, 21:22
Localisation : nantes

Power is everything !!

Message par tom4 »

Hello

Apres des années de modélisme, je me suis rendu compte d'une chose : il faut que ca booste, que y'ait des chevaux, que la voiture parte en live dès qu'on accélère trop fort. je me moque de savoir que c'est inconduisible, que la voiture est pas concu pour cette motorisation, je m'en fou. je veux un truc sur lequel on peut à peine passer la puissance au sol, un truc qui ne demande qu'à se retourner, à partir en crabe et à soulever des nuages de poussière.
Et bien pour les gens comme moi, les ingénieurs ont inventé la combinaison lipo+brushless. Donc dans cette petite vidéo, en plus d'une yankee 1/4 et d'un revo, on trouve un traxxas stampede (lipo3S + 3000KV L), un tamiya blitzer beetle (lipo2s + 2200Kv) et un tamiya boomerang (3000Kv + nimh 7.2v).
comme dirait Frog Rider, "mais c'est inconduisible ton truc", et j'adore ça :)



tom4, photos dans "sortie"
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
MAKi
Membre
Messages : 1215
Inscription : 20 mars 2008, 08:58
Localisation : st sauveur oise
Contact :

Re: Power is everything !!

Message par MAKi »

a ba c'est bien ça , j'ai du coup vu ta video embarquée de louvre avec mon petit combi vert (vers les 5mn)


MAKi.
the end is nigh ....
Avatar de l’utilisateur
le-fou-du-vintage!!
Membre
Messages : 804
Inscription : 02 avr. 2009, 19:05
Localisation : cagnes sur mer

Re: Power is everything !!

Message par le-fou-du-vintage!! »

salut !!

tu veut un truc qui envoie du lourd ????? TRAXXAS SLASH + LIPO 3S 8A ( de chez maxamps biensur !!) + MAMBA MAX 4600KV et là , tu aura un satelite comme je dit toujours !!

voilà , ci avec un slash MM 3s 8A tu n'est pas satisfait ... bah ... passe sur une caisse de piste avec les même elements electronque !

a++

ps: je ne préche pas pour ma paroisse en parlant du slash :ange:
Image
Avatar de l’utilisateur
tom4
Membre
Messages : 3991
Inscription : 19 mars 2008, 21:22
Localisation : nantes

Re: Power is everything !!

Message par tom4 »

le-fou-du-vintage!! a écrit :salut !!

tu veut un truc qui envoie du lourd ????? TRAXXAS SLASH + LIPO 3S 8A ( de chez maxamps biensur !!) + MAMBA MAX 4600KV et là , tu aura un satelite comme je dit toujours !!

voilà , ci avec un slash MM 3s 8A tu n'est pas satisfait ... bah ... passe sur une caisse de piste avec les même elements electronque !

a++

ps: je ne préche pas pour ma paroisse en parlant du slash :ange:
mon mamba max 4600 en 3S a fait 3 pack avant de claquer

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
the_frog_rider
Membre
Messages : 45
Inscription : 20 mars 2008, 09:53

Re: Power is everything !!

Message par the_frog_rider »

Yop,
clair que le Stampede il envoie bien... heureusement que le revo se défend encore grace a son chassis impressionnant !
au passage premiers tours de roue de la cox 1/5 achetée a un membre y'a un paquet de temps.. encore des modifs de tringlerie et de fix d'accu a faire mais elle sera bientot opérationnelle :D

hihaaaaa, heureusement que Tom4 passe pour que je sorte un peu mes jouets !

Frog'
Répondre