prochainement quoi? :-))
- lemecanodejante
- Membre du mois
prochainement quoi? :-))
ben oui alors!, c'est quoi ce message en bas de page?
- Goma666
- Membre
Re: prochainement quoi? :-))
une surprise? un concour?.....des cadeaux :smoke:
-
- Membre
Bonsoir,
Je me suis posé la même question....
Une évolution du forum ? Un nouveau concours ? (j'ai une revanche à prendre sur un père noël en moto, hahaha)
En tous cas, le marketing du forum accède à un niveau supérieur avec cette maitrise incontestée du teasing...
A+
Je me suis posé la même question....
Une évolution du forum ? Un nouveau concours ? (j'ai une revanche à prendre sur un père noël en moto, hahaha)
En tous cas, le marketing du forum accède à un niveau supérieur avec cette maitrise incontestée du teasing...
A+
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
- hot bug
- Membre
:salut: comment !!! vous etes pas au jus 60% de ristourne dans votre magasin de rc
:lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
-
- Membre
Disons qu'après les bides incontestables des maps et wiki, la stratégie publicitaire a sombrée dans le buzz et le racollagehagard_dusud a écrit : En tous cas, le marketing du forum accède à un niveau supérieur avec cette maitrise incontestée du teasing...
Pour le moment la bonne réponse n'a pas été citée (si ca c'est pas du marketing :smoke: )
- Goma666
- Membre
je pense que que le maps soit un bide, juste que vouloir dire que le bout de terrain sur lequel roule certains membres soit un "spot", c'est plutôt difficile a juger :roll: ...
un terrain peut etre bon pour l'un et mauvais pour l'autre.
voila c'est juste mon avis (n'ayant pas de spot a part un bout de terre (en attente d'une pelouse) au bout de mon jardin )
:salut:
bon, alors on gagne quoi si on trouve ce qu'il va y avoir "prochainement" :smoke:
un terrain peut etre bon pour l'un et mauvais pour l'autre.
voila c'est juste mon avis (n'ayant pas de spot a part un bout de terre (en attente d'une pelouse) au bout de mon jardin )
:salut:
bon, alors on gagne quoi si on trouve ce qu'il va y avoir "prochainement" :smoke:
- spitfire
- Membre
Apres une Operation Vapeur de peinture et de Vernis J'ai eu une illumination :
Ne serait ce pas un Module de "tchat" Qui se cache Derriere le "prochainement" ?
D'accord j'arrete de Sniffer les vapeur et je retourne souder mes leds :smoke:
Ne serait ce pas un Module de "tchat" Qui se cache Derriere le "prochainement" ?
D'accord j'arrete de Sniffer les vapeur et je retourne souder mes leds :smoke:
- tom4
- Membre
bah justement, autant, le wiki, je sais meme pas ce que c'est, mais les maps, j'y etais hiersJulien a écrit :Disons qu'après les bides incontestables des maps et wiki, la stratégie publicitaire a sombrée dans le buzz et le racollagehagard_dusud a écrit : En tous cas, le marketing du forum accède à un niveau supérieur avec cette maitrise incontestée du teasing...
Pour le moment la bonne réponse n'a pas été citée (si ca c'est pas du marketing :smoke: )
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- le-fou-du-vintage!!
- Membre
salut !!
après reflection , je me suis demander qu'es ce qui demanderait autant d'attention , et j'me me suis dit , que les admin sont en contacte avec MR TAMIYA et qu'il vont faire un reals du sand scorcher version 2009 ansi que le blazing star , le hilux le montaner le bruiser
dsl , j'ai un petard de 53cm (feuille extensible) dans la main gauche :smoke:
:fl: ok !! ok !! pas la penne de me pousser , je sort je sortje suis loiinnggg
:lol:
après reflection , je me suis demander qu'es ce qui demanderait autant d'attention , et j'me me suis dit , que les admin sont en contacte avec MR TAMIYA et qu'il vont faire un reals du sand scorcher version 2009 ansi que le blazing star , le hilux le montaner le bruiser
dsl , j'ai un petard de 53cm (feuille extensible) dans la main gauche :smoke:
:fl: ok !! ok !! pas la penne de me pousser , je sort je sortje suis loiinnggg
:lol:
Dernière modification par le-fou-du-vintage!! le 25 sept. 2009, 19:27, modifié 1 fois.
- Poulpi
- Membre
J'ai LA réponse au titre du post. Moi je dis que prochainement.........
...Julien va nous annoncer une bonne nouvelle! J'ai bon?
Ok, ça sert à rien ce que j'ai dit mais bon c'est pas grave...
...Julien va nous annoncer une bonne nouvelle! J'ai bon?
Ok, ça sert à rien ce que j'ai dit mais bon c'est pas grave...
Tamiya, il n'y a pas d'âge pour en jouer!