Vieux TT thermique chez emmaüs -> rabbit ??

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Duc@T
Membre
Messages : 36
Inscription : 21 avr. 2008, 17:48
Localisation : 93

Vieux TT thermique chez emmaüs -> rabbit ??

Message par Duc@T »

Hello à tous,

Cela fait un baille que je ne post plus sur le forum (hormis les annonces :roll: ), mais je continue à vous lire avec grand intéret.
La restauration de ma maison est bientôt terminé et je vais pouvoir me remettre au modélisme (hagard tu avais raison, c'est impossible d'arreter :D )

Bref, tous ça pour dire que j'ai repérer un vieux TT thermique chez emmaüs il n'y a pas longtemps,
Après quelques recherches d'après les photos, je crois avoir identifier un Rabbit ?

Image

A peut près le même que celui-ci, mais avec la carro peinte en orange (état moyen), les pneus sont complètement sécher, mais sinon, hormis la grosse couche de crasse, il a l'air complet.
Il le laisse pour 50 euro, mais je pense que c'est négociable à 45 voir 40 euro..?

Donc, si ça intéresse du monde, je peux y retourner pour un sauvetage dans les règles :D

@++
Avatar de l’utilisateur
jooles
Membre
Messages : 1032
Inscription : 11 avr. 2009, 23:46
Localisation : Nantes

Re: Vieux TT thermique chez emmaüs -> rabbit ??

Message par jooles »

Excellent, du modélisme chez Emmaüs :D

Tu vas donner des idées à du monde là :D

Ju
Avatar de l’utilisateur
f2g78
Membre
Messages : 2880
Inscription : 20 mars 2008, 08:42

Re: Vieux TT thermique chez emmaüs -> rabbit ??

Message par f2g78 »

hello
ben ecoute si tu peux le sauver pour moi :top:
Avatar de l’utilisateur
marcolino
Membre
Messages : 2383
Inscription : 10 févr. 2009, 09:30
Localisation : Région toulousaine
Contact :

Re: Vieux TT thermique chez emmaüs -> rabbit ??

Message par marcolino »

Salut,

Honnêtement si tu le prends à 50 euros sans négocier tu fais une super affaire et tu fais en plus une super bonne action, 5 ou 10 euros de plus pour emmaus ça peut leur faire faire des miracles :salut:
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
Avatar de l’utilisateur
Duc@T
Membre
Messages : 36
Inscription : 21 avr. 2008, 17:48
Localisation : 93

Re: Vieux TT thermique chez emmaüs -> rabbit ??

Message par Duc@T »

Ca y est, elle est au chaud dans le garage :D

Bon il y a une bonne et une mauvaise nouvelle, la mauvaise c'est que la carrosserie n'est vraiment pas en bonne état (j'ai mal regardé hier), juste récupérable pour un runner avec des réparations par ci par là, la bonne, c'est qu'il y a un récepteur futaba et les deux servo qui vont avec, pour 50 euro ça le fait :)

Image

Image

f2g78 je te la laisse comme ça, promis j'y touche pas, même si ça donne envie :lol:
Répondre